[VIDEO][Projet] Video presentation capitale

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Bonjour, nous avons réalisé sur notre serveur une vidéo de présentation de notre projet de capitale, dites moi ce que vous en pensez, je ne sais que dire d'autre, la vidéo parle d'elle même.


Edit: Elle est désormais presque terminée, voici donc son état actuel:
111113103011724767.png
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
  • Nous avons enfin fini de remplir l'île malgré qu'il y ai encore beaucoup de travaux voici quelques screen:

    Vue en perspective:


    Vue de dessus: (désolé pour les nuages mais difficile de la faire rentrer dans l'écran)


    Voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Notre capitale sera sur cette île, le sol que tu vois en cobble est uniquement l'intérieur de l'ile (l'ile est pleine, extérieurement de stone et intérieurement de cobble), sur mon dernier screen on vois que l'on a mis un couche de sable, terminé l'enceinte ainsi que la gare, il nous manque encore quelques aménagement et se sera prêt pour accueillir les maisons des joueurs.

Voici une vue iso de de l'ile une fois terminée (sans les bâtiments):
111005091326358277.jpg
 

HyperKub

Membre honoraire des Gollumidés
28 Mai 2011
343
21
13
Là haut dans l'nord
Oui, mais je demandais si le sol en dessous de l'île vous alliez faire quelque chose d'autre car le sol en stone c'est pas très classe. A moins que vous ayez déjà fait quelque chose et que je n'ai rien vu.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Ah oui, le gouffre n'est pas totalement creusé, une fois terminé dans le fond de ce gouffre sera reconstitué un environnement sous marin sable/terre), puis recouvert de quelques couches d'eau. Il y aura surement de petites îles avec des navires échoués ou autre pour décorer.