[Video]Skyrim-Online

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Bonjour, avec un mod dispo sur le workshop, skyrim est disponible en mode online, certes très bugger mais ceci n'est qu'une version alpha :

 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Mod très populaire en effet mais c'est bête de sortir ça quand est annoncé TES: Online, non?
Enfin, pour ma part je vois pas trop l'utilité, Skyrim n'est pas du tout adapté au multijoueur:
La map est trop petite et, pour l'instant, aucune quêtes spécifique à ce mode.

Enfin, ce mod est quand même bien foutu. Chapeau à l'auteur!
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Mod très populaire en effet mais c'est bête de sortir ça quand est annoncé TES: Online, non?
Enfin, pour ma part je vois pas trop l'utilité, Skyrim n'est pas du tout adapté au multijoueur:
La map est trop petite et, pour l'instant, aucune quêtes spécifique à ce mode.

Enfin, ce mod est quand même bien foutu. Chapeau à l'auteur!
Mais c'est pas du totu la meme chose et d'ailleur j'attend plus ce mod que TES oline parce TES online va eters un mmorpg classique comme wow etc...
Skyrim online lui permet carrément de jouer au jeu en COOP MOTHERFUCKA!
et skyrim peut etres trés bien en multi si ils arrivent a syncro les quetes pour faire de la coop
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
bah avec du travaille ça doit pas trop etres difficile de faire un truc du genre "le joueur X valide/démarre la quete donc ça démarre/valide la quete pour tous les autres"
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Si c'était aussi facile de créer un MMO, crois-moi qu'il y en aurait bien plus. La synchronicité est dur à faire, car il ne faut pas que ça plombe ni les ressources, ni la bande passante.
Je ne suis pas un créateur de jeux pro, mais sur OnHack, c'est ce qui m'avait fait le plus galérer. Donc sur un plugin TES, je n'imagine même pas...
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Je suis impatient de voir la suite, je ferez des vidéos pour les mises a jours ;)