[VidMaker]Besoin d'un Trailer, d'une cinématique, c'est ici !

je voie que tu sais bien te servir de caméra studio, alors je t'envoie une demande skype. ;)

Cordialement,
EdouardN2003

J'ai une map, je compte faire un film dessus et j'ai besoin d'un traiter au plus vite. stp

Je t'ai déjà add skype.

Mrc d'avance

Cordialement,
EdouardN2003

Je trouve tes trailers très jolis, mais je ne les trouves pas assez dynamique (on aura tendance à avancer dans la vidéo). Attention aussi à ton ombre :p

En espérant pouvoir faire affaire avec toi un jour ^^
Bonne soirée.

merci des conseil et bonne soirée à toi et les prochain trailer qui arriverons serons dynamiques =) .

Bonjour,
Si tu es encore libre malgré tes demandes, je voudrais te contacter via skype pour effectuer la création d'un trailer sur le serveur Mini-jeux où je travail.
Bref, tout est dit, je t'ai envoyé une invitation, j'espère obtenir une réponse au plus vite !

Bien coordialement

Bonjour,

Votre CV est très intéressant, les vidéos sont parfaites ! Je suis actuellement le créateur d'un projet conséquent avec déjà des membres qui sont très connu de tous mais dont je ne citerais pas leurs noms.
Je vous envois une demande de contacte via Skype, si vous êtes intéressé par notre projet (que je vous expliquerais via Skype), acceptez moi tout simplement !

Cordialement,
Riki, le tigre bleu :cool:

Hey, j'aime bien ton travail, c'est propre
voici mon projet ( en préparation depuis 1 an et demi, lancement prévu pendant vacances d'été)
Tu peux voir quelques screensshots ici https://twitter.com/Craft_Your_Mind
le site est en lien sur twitter aussi :)