Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 7 Octobre 2016 #11 ahiruu a dit: Je sais pass (lol)pourquoi tout le monde souhaite faire des chose à mon derrière. Cliquez pour agrandir... Parce qu'on le voit pas sur ton avatar.
ahiruu a dit: Je sais pass (lol)pourquoi tout le monde souhaite faire des chose à mon derrière. Cliquez pour agrandir... Parce qu'on le voit pas sur ton avatar.
A Asgore Dreemur Invité 7 Octobre 2016 #12 ahiruu a dit: Je sais pass (lol)pourquoi tout le monde souhaite faire des chose à mon derrière. Cliquez pour agrandir... Parce qu'il est tout doux et bien ferme Et chui pas raciste hein, mais pour être aussi poilu tu dois au moins être portugais ! Je déconne, si jamais on a un modo portugais et qu'il voit ça, lâche ton banhammer et viens faire un câlin.
ahiruu a dit: Je sais pass (lol)pourquoi tout le monde souhaite faire des chose à mon derrière. Cliquez pour agrandir... Parce qu'il est tout doux et bien ferme Et chui pas raciste hein, mais pour être aussi poilu tu dois au moins être portugais ! Je déconne, si jamais on a un modo portugais et qu'il voit ça, lâche ton banhammer et viens faire un câlin.
Paraplégique Retardo Milos Ancien 13 Avril 2015 2 624 1 173 298 AOP 7 Octobre 2016 #13 Personne à rigolé à ma blague ptn. trop subtil pour vous quoi :/// Jacker a dit: modo portugais Cliquez pour agrandir... mcbooster lol
Personne à rigolé à ma blague ptn. trop subtil pour vous quoi :/// Jacker a dit: modo portugais Cliquez pour agrandir... mcbooster lol
A Asgore Dreemur Invité 7 Octobre 2016 #14 ahiruu a dit: Personne à rigolé à ma blague ptn. trop subtil pour vous quoi :/// mcbooster lol Cliquez pour agrandir... Non, la savane et le Portugal c'est pas au même endroit.
ahiruu a dit: Personne à rigolé à ma blague ptn. trop subtil pour vous quoi :/// mcbooster lol Cliquez pour agrandir... Non, la savane et le Portugal c'est pas au même endroit.
Paraplégique Retardo Milos Ancien 13 Avril 2015 2 624 1 173 298 AOP 7 Octobre 2016 #15 Jacker a dit: Non, la savane et le Portugal c'est pas au même endroit. Cliquez pour agrandir... @McBooster parmesan
Jacker a dit: Non, la savane et le Portugal c'est pas au même endroit. Cliquez pour agrandir... @McBooster parmesan
A Asgore Dreemur Invité 8 Octobre 2016 #16 ahiruu a dit: @McBooster parmesan Cliquez pour agrandir... Metz ?
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 745 500 218 9 Octobre 2016 #17 Pourquoi mon matériel informatique m'aime pas ? Ais-je vraiment une vdm ?