Vieille dame recherche serveur bonne ambiance, avec déambulateurs et dentiers.

Leokhadia

Je suis moi, et toi ?
6 Février 2015
6
2
64
36
Nord
Bonjour à tous,

J'ai envie de me refaire un petit kiff sur Minecraft, je suis donc à la recherche d'un serveur pouvant m'accueillir.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis une TRÈS vieille personne de 31 ans, et je recherche une ambiance vraiment sympa, et relativement mature... (parce que je suis vieille physiquement, mais mon humour plafonne assez bas)

La grande majeure partie de mon temps étant consacré à mes enfants et leur environnement ( -_- ), je n'ai pas des horaires de jeux stables.

Je n'ai pas de compétences particulières, et je suis plutôt larguées sur les dernières maj...

Mais sinon je suis vach'ment sympa hein ! :D

Bref, si vous pensez avoir une petit place pour moi, ce sera volontiers ;)

Merci !
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Salut !

Je viens te proposer un serveur : Domicraft !

C'est un serveur avec un Survie Semi-RP (classique 1.13.2), un Survie (hard 1.14.4), un Freebuild (avec WorldEdit et VoxelSniper) et un serveur Mini-Jeux.

Dans nos survies nous proposons un plugin de claim (pour protéger les constructions), un système de Lock (pour protéger les coffres) et bien plus !

Notre communauté est petite : 200 membres, soit environ 10-20 joueurs connectés, nous y respectons les valeurs de partage, d'entraide et de respect !

Description et mises à jour :
https://minecraft.fr/forum/threads/...-☆-freebuild-1-12-1-13-premium-giveaway.25280

Ip : play.domicraft.fr/mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.14.4)
Notre discord : https://discord.gg/WMnGQSt


N'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Peut-être à bientôt ;p
 

Aalex13

Aventurier
29 Septembre 2019
4
0
2
48
Salut à tous ;
J’ai commencé y a 3 semaines pour tester à force de voir des multitudes de live .... et j’ai accroché de suite .
Après avoir farmer comme un cochon et appris les bases et plus en solo , j’aimerais bien trouver un serveur tranquille en multi (serveur « classique ») pour jouer en groupe .
Suis pas de première jeunesse lol 43 ans mais cool et sans prise de tête .
Je joue en général le soir 20h/23h voir plus .
Si vous chercher des joueurs ou souhaitez débuter un serveur suis là
1.gif

Contact ici ou sur disord : Aalex13
 

ju6142

Architecte en herbe
13 Août 2012
7
1
64
33
Bonjour à tous,

J'ai envie de me refaire un petit kiff sur Minecraft, je suis donc à la recherche d'un serveur pouvant m'accueillir.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis une TRÈS vieille personne de 31 ans, et je recherche une ambiance vraiment sympa, et relativement mature... (parce que je suis vieille physiquement, mais mon humour plafonne assez bas)

La grande majeure partie de mon temps étant consacré à mes enfants et leur environnement ( -_- ), je n'ai pas des horaires de jeux stables.

Je n'ai pas de compétences particulières, et je suis plutôt larguées sur les dernières maj...

Mais sinon je suis vach'ment sympa hein ! :D

Bref, si vous pensez avoir une petit place pour moi, ce sera volontiers ;)

Merci !

Bonjour M'dame,

Je vois qu'on recherchait la même chose. As-tu trouvé ton bonheur ? Si tu as une bonne adresse, fais moi signe ;)
 

TheWarDestroyer

Aventurier
8 Octobre 2019
7
0
2
25
bonjour.

Si tu es intéresser j'ai un serveur survie en 1.14, avec pour but de rejoindre une ville à thème.
Le but est de construire une ville a plusieurs.

Pour info notre serveur propose pas mal de nouveauté, comme des nouveaux enchantement, un system de mariage entre joueur, des métiers pour gagner de l'argent et plein d'autre nouveauté.

Si tu es intéresser n'hésite pas me rajouter en ami sur discord pour avoir plus d'information.
Pseudo Discord : TheWar#4065

En espèrent te voir sur le serveur un jour pour passer de bon moment avec nous.