Viens à moi pour me connaître... !

J'ai peut êtres que 13 ans mais au moins je suis éduquer pas comme toi... Je respecte les gens et je les insultes pas.

Bonjour (ou bonsoir), :p tout d’abord, je me présentes (un peu, hein) donc j'ai 31 ans et j'habite dans une gare, aller ciao :D. Non plus sérieusement, je suis aussi Roux, et je ressemble à Ronald Weasley, la classe nan ? (toi qui lit ce message qui s'en fou complètement :D) et je joue à minecraft depuis 1 siècle au moins. J'ai pour but de foot de m'inscrire sur ce forum pour apporter de la bouffe mais aussi pour êtres nourri ! (Oui faut bien quand même non ? En réalité j'ai pas de sous pour vous nourrir :rolleyes:) Et puis, voili voilou ^^. Ah aussi je ne m’excuse pas pour d’éventuelles fautes d'orthographes, si vous êtes pas content c'est PAREIL ^^'. Merci à tous ceux qui péteront sur mon message :D.
Bienvenue, tu est chelou comme type :o

Baator : Mais enfaîte j'en ai ras-le-bol de tous ces gens qui font de la méchanceté gratuite.. Donc c'est pour ça ^^'
Kalimba : :eek: mais d'ou sors-tu ce texte ? ^^' Je suis pas comme ça (enfin je croie) :confused:

Bah c'est bien ce que tu as dis :S
j'ai bien modifié :S

C'est pas bien Kalimba o/
Baator : Mais enfaîte j'en ai ras-le-bol de tous ces gens qui font de la méchanceté gratuite.. Donc c'est pour ça ^^'

Kalimba : :eek: mais d'ou sors-tu ce texte ? ^^' Je suis pas comme ça (enfin je croie) :confused:

Mais je suis pô méchant, mwa *w*
(Pour citer un message, vas en bas à droute du message que tu veux citer sur "répondre")