Bonjour à tous 
Merci de venir lire mon problème.
j'ai Java 8 le dernier
j'ai windows 10
J'essaie de lancer via twitch le mod pack AnarkheRevolution
Mes paramètres :
arguments supplémentaires donnés par l'admin -version:1.8+ -d64 -server -XX:+AggressiveOpts -XX
arallelGCThreads=3 -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseParNewGC -XX:+ExplicitGCInvokesConcurrent -XX:MaxGCPauseMillis=10 -XX:GCPauseIntervalMillis=50 -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+OptimizeStringConcat -XX:NewSize=84m -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:NewRatio=3 -Dfml.readTimeout=90 -Ddeployment.trace=true -Ddeployment.log=true -Ddeployment.trace.level=all
en cliquant sur jouer ça lance ce vieux launcheur qui marche pas
Et si dans dans paramètre je met lanceur d'origine tout fonctionne niquel mais le jeu crash chaque heure avec l'erreur out of memory
Du coup j'essaie de trouver des solutions pour jouer tranquillement sans crash à répétition.
Merci d'avoir lu
Bonne journée

Merci de venir lire mon problème.
j'ai Java 8 le dernier
j'ai windows 10
J'essaie de lancer via twitch le mod pack AnarkheRevolution
Mes paramètres :
arguments supplémentaires donnés par l'admin -version:1.8+ -d64 -server -XX:+AggressiveOpts -XX

en cliquant sur jouer ça lance ce vieux launcheur qui marche pas
Et si dans dans paramètre je met lanceur d'origine tout fonctionne niquel mais le jeu crash chaque heure avec l'erreur out of memory
Du coup j'essaie de trouver des solutions pour jouer tranquillement sans crash à répétition.
Merci d'avoir lu
Bonne journée