Hello Folks,
Je sors de mon trou du niveau 12, sans diamants, mais plein de bonne intentions.
Joueur de Minecraft depuis la 1.5.2, j'aime la survie en moddé et le build. (Les modpacks sont généralement "maison" car je crois que j'aime bien me prendre le chou pour les faire tourner
).
Vieux gamer (40 ans, toutes mes dents, quoique certaines ont des rustines), j'ai démarré ma carrière sur un amstrad CPC 464 avec PING programmé en Basic (j'ai changé l'écran, ajouté de la RAM et optimisé le code depuis
). J'ai connu la cassette, la disquette (y compris la 5'4), le disque dur, la clé USB et maintenant le SSD.
A lire le forum, ça me titillait de rentrer parfois dans la discussion et je franchis donc le Rubicon allègrement.
J'ai une chaîne Youtube avec une petite communauté (il doit y en avoir qui passent par là
) que j'adore mais je crois qu'il y a un fil de discussion dédié à ça et j'y vais de ce pas.
A vous lire
Tchao bye bye
Je sors de mon trou du niveau 12, sans diamants, mais plein de bonne intentions.

Joueur de Minecraft depuis la 1.5.2, j'aime la survie en moddé et le build. (Les modpacks sont généralement "maison" car je crois que j'aime bien me prendre le chou pour les faire tourner
).Vieux gamer (40 ans, toutes mes dents, quoique certaines ont des rustines), j'ai démarré ma carrière sur un amstrad CPC 464 avec PING programmé en Basic (j'ai changé l'écran, ajouté de la RAM et optimisé le code depuis
). J'ai connu la cassette, la disquette (y compris la 5'4), le disque dur, la clé USB et maintenant le SSD.A lire le forum, ça me titillait de rentrer parfois dans la discussion et je franchis donc le Rubicon allègrement.
J'ai une chaîne Youtube avec une petite communauté (il doit y en avoir qui passent par là
) que j'adore mais je crois qu'il y a un fil de discussion dédié à ça et j'y vais de ce pas.A vous lire
Tchao bye bye