Création vigreux8 3d-iste

eyp le monde je revient avec un projet qui je doute abandonné cette fois la alors que je vous explique ses le monde de starcraft 2 vs minecraft donc pas vraiment de scénario surtout de la paté visuelle du moin je vais tenté de faire le mieux que possible donc j'ai exporter des model de starcraft 2 directement du jeux donc la je retouche leur skelete en leur mettant des chaîne ci et sélecteur visuelle donc j'en ai finit 1 http://img15.hostingpics.net/pics/251560tyt.png
et je fait le rendue d'un test d'animation de vol d'un banschee alors je corrigerais les fautes quant le rendue sera finis car la je langue comme un pore et ses dur d'écrire car il y a des frezz ect..

je te rappele que starcraft 2 est un jeux de stratégie et que le perssonage et tirée du jeux et ses vue de dessus donc niveaux poligone je peus pas faire mieux mais sa me conviens. ce qui m'interresse ses l'animation la musique et les effet spéciaus et les effet sonore pas la modélisation je suis une quiche dans ce domaine. et j'ai retouchais le personnage pour qu'il soi plus facile a animais et un selecteur visuelle.

en plus je te l'ai dit sur skype :D pourquoi il n'y avais pas beaucoup de poligone. et ne dit pas hyper nurbs car après on vois la symétrie qu'il on fait pour faire le perssonage

r14 rendue plus rapide "n'oublie pas
et j'ai pas fini ses a 540 image que l'animation s'arréte