Création vigreux8 le petit créateur 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigreux8
  • Date de début Date de début

alors ses de la balle?

• Total voters
    71
Je pense que tu a beaucoup de boulot, mais je voudrait savoir si tu y pense a ma commande ;)
Sa va bientôt faire un mois ^^

oui j'y pensse mais ses les vacansse je le rappele ^^ et je veus en profité ^^ donc bon vous verez tout les commande d'en un bout de temp ^^ car quant je serait le 23 août je reviendrait et il me resteratras quell que semaine docn préparé la rentrez ect..... ^^

et vue que je redouble "pas faute de moyenne faute de lycée -_-"

j'ai eu 12 de moyenne
il en fallais 15

"lycée proffessionelle d'art appliqué
"pour être infographiste donc j'ia sa en tête mais je préfére faire ce que je veus quant je veus car travaillié si je me dit que sa fait longtemp qu'il attent alors que j'ai pas envie ^^ voila quoi et j'ai pleins plein pleins de montage a faire avant de partir en vacansse et finire mon modelle de chèvre pour ensuite faire une animation avec et le donnais .

donc je fait mon animation directement en premier en grot et si j'ai tout les voix pour ma sérit je commencerait l'animation .

désolé du temp mais voila je préfére travaillié pour le plaisir et non qu'on mi force. ^^.

ses pas comme si c'était une petit intro avec un texte sans lumiére X) et de temp rendue de 1 minute :D.

les temp de rendue il vont de 5 a 15h même plus.
donc voila ^^.

model 3d d'une chèvre ;)

il y aura le aussi un petit oiseaux ppendant ue je serait en vacanse je le débloqueré comme 2 video tuto pas encore faite sur youtube ;) :D. angry

le thème des tuto : faire parlairt un personnage minecraft avec un effecteur audio et faire des effet spéciaux sans passer par after efferct sur c4d et sans pluging

bon je suis en vacanse donc je les avais fait en avance donc je vous donne une petit video tutorial que je n'ai jamais mais vraiment jamais de video dessus

ce qui serat pratique pour un grant nombre de perssone ;) :D

des petit commentaire et pouce vert me farait le plus grant plaisir et faire un peus de pub pour mes video :D:mobpig:

• J'aime
Reactions: JaguarNoir
je suis a 750 klm de mon pc pour la 3d je te rappelle et je le fais quant j'ai envie désolé mais je le fais surtout pour moccupé mais quant je vias revenir j'ai des projet non minecraft étant de la modélisation désolé mais voila =/

• J'aime
bon cette foix d'image ou autre mais une musique que j'ai faite car .... je sais pas enfaite X). mais je pensse l'animais. enfin bref

• J'aime