Bonjour à tous, si je suis la aujourd'hui c'est pour une demande importante.
Vikcube ouvrira grâce à deux codeurs développeurs.
Ps : Je cherche une team Building par la même occasion
Présentation :
Je suis RaSlyPer (ou Sly_ratchet), chef de la team Vikstachu en partenariat avec la team GénéfrostProd. Je suis en même temps l'inventeur d'un UHC (Ultra Hard Core) avec mon ami de longue date The_Vosgien.
Nous avons à ce jour organisé 3 KTH (Kill The Heroes) avec au total une cinquantaine de joueurs. J'ai toujours cherché l'originalité et la distinction c'est pour cela que je n'ai jamais voulu utiliser le plugins que les Patricks utilise.(exception : Ière saison que j'ai qualifier de prologue).
Nous avons eu pendant 2 saisons un Codeur/dév. qui nous a fait un travaille bâclé mais original. Nous recherchons donc depuis 1 ans un codeur/dév. capable de nous créer un Plugins pas trop complexe mais pas basique non plus, Ayant un niveau assez élevé et ayant acquit une certaines maturité évidemment.
Sélection :
Pour être sélectionner il faut :
-Être mature
-Avoir 15 ans Minimum
-Avoir Skype, Mumble et Teamspeak
-Avoir Minecraft Premium
-Être Original (inventif, astucieux ...)
-Être Présent souvent (Week-end+Mercredi Minimum Si possible)
-Savoir créer un Plugins évidemment
-Ne pas abandonner le Projet
-Savoir utiliser l'API Bukkit (BungeeCord)
Pseudo Minecraft
Motivation
Disponibilité
Ce que vous n'avez pas est qui et dans la sélection (important)
Remplir votre "formulaire" dans l'ordre inscrit ci-dessus SVP
Conclusion :
Soyez Nombreux à postuler
Rémunération disponible si souhaitez
Participation aux KTH et autre jeux évidemment disponible
Autres Plugins que KTH à développer pour ce projet
Nous comptons sur vous, Ce projet peut être grandiose grâce a un de vous !
Me contacter :
E-mail : [email protected]
Je préférerais que vous m'envoyer d'abord un mail me certifiant votre réponse ici tout en me disant votre Pseudo Minecraft(mis dans votre réponse), Je lirais alors votre réponse et répondrais à votre mail si j'accepte votre demande skype ou non.(Si vous ne pouvez pas par E-mail faite la même chose sur skype
)
)