Map Village Escape

Necros63

Aventurier
14 Juillet 2015
21
0
4
23
Je suis ravi que vous vous êtes bien SOYEZ en famille ! :D

Effectivement, le minerais d'or a du tomber dans la lave.
Je peux éventuellement changer de place ce minerais d'or, mais dans l'ensemble j'ai pas eu trop de "plaintes" à ce sujet ^^

Merci et bonne journée ;)
 

Savanturier

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
2
0
62
54
Effectivement, le minerais d'or a du tomber dans la lave.
Je peux éventuellement changer de place ce minerais d'or, mais dans l'ensemble j'ai pas eu trop de "plaintes" à ce sujet ^^

Non, non : il avait bien les 5 minerais d'or sur lui après avoir ressuscité de sa nage dans la lave, mais le message du forgeron indiquant d'aller chez Arnaud ne s'est jamais affiché (alors que nous sommes repassé des dizaines de fois devant le forgeron) et l'échelle chez Arnaud n'est jamais apparue... :(

@+
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Non, non : il avait bien les 5 minerais d'or sur lui après avoir ressuscité de sa nage dans la lave, mais le message du forgeron indiquant d'aller chez Arnaud ne s'est jamais affiché (alors que nous sommes repassé des dizaines de fois devant le forgeron) et l'échelle chez Arnaud n'est jamais apparue... :(

@+

Effectivement c'est bizarre :/

On va dire que le plus important étant que vous vous soyez amusés :p
 

Bonusmaax

Aventurier
14 Juillet 2015
12
2
3
22
Salut ! Pour commencer c'est une superbe map ! et ensuite j'aimerais savoir comment tu as fais pour l'épée et les bottes avec altération d'état (vitesse et vie augmenter)
Merci :)