CommandBlock Résolu villageois et épée spécial

Whozi

Je me trouve aussi sur yt, mon pseudo CailbairWho
23 Mai 2017
11
3
3
26
Bonjour pour une map 1.11/12 j'ai besoin qu'un pnj custom vende une épée custom et des objet avec description mais je n'ai pas vraiment réussi pouver vous m'aider svp

épée : /give @p minecraft:wooden_sword 1 0 {display:{Name:"Basic Sword"},Unbreakable:1,HideFlags:2,AttributeModifiers:[{Slot:"mainhand",AttributeName:"generic.attackSpeed",Name:"generic.attackSpeed",Amount:100.0,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1},{Slot:"mainhand",AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:3.0,Operation:0,UUIDLeast:1,UUIDMost:1}]}

villager : /summon Villager ~1 ~1 ~ {Profession: 0,CustomName: "Armurier",CustomNameVisible: 1,Career: 3,CareerLevel: 42,CanPickUpLoot: 0,PersistenceRequired: 1,Silent: 1,Invulnerable: 1,Attributes: [{Name: "generic.maxHealth",Base: 99999},{Name:generic.movementSpeed,Base:0} ], Offers: {Recipes: [{buy: {id: "cobblestone",Count: 64}, maxUses: 99999, sell:{id:"cobblestone",Count:1,tag:{display:{Name:nom}}},rewardExp:false},{buy: {id: "stick",Count: 64}, maxUses: 99999, sell:{id:"stick",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "iron_nugget",Count: 64}, maxUses: 99999, sell:{id:"iron_nugget",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "cobblestone",Count: 3, tag:{display:{Name:nom}}},buyB: {id: "stick",Count:2,tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"stone_pickaxe",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "cobblestone",Count: 3, tag:{Unbreakable:1}},buyB: {id: "stick",Count:2,tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"stone_axe",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "cobblestone",Count: 1, tag:{Unbreakable:1}},buyB: {id: "stick",Count:2,tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"stone_shovel",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "cobblestone",Count: 2, tag:{Unbreakable:1}},buyB: {id: "stick",Count:2,tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"stone_hoe",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "iron_nugget",Count: 5, tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"chainmail_helmet",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "iron_nugget",Count: 8, tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"chainmail_chestplate",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "iron_nugget",Count: 7, tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"chainmail_leggings",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false},{buy: {id: "iron_nugget",Count: 4, tag:{Unbreakable:1}}, maxUses: 99999, sell:{id:"chainmail_boots",Count:1,tag:{Unbreakable:1}},rewardExp:false}]}}
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pourquoi ne le créés-tu pas par un site tel que mcstacker ?
 

Whozi

Je me trouve aussi sur yt, mon pseudo CailbairWho
23 Mai 2017
11
3
3
26
Le villageois et ces fonction de base sont déjà fait comme cela mais le problème c'est qu'il sagis d'une épée assé particulière et qu'il n'ai pas possible de le faire via l'un de cet site.
....
....
ok je n'ai rien dit après avoir été voir le générateur que tu a donné en exemple, je ne le connaissait pas il est bien plus complet que se-lui que j'utilise : minecraftcommand.science

Merci
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Il est également possible de contrôler la vente et les autres flags relatifs à chaque PNJ situé n'importe où sur une map lambda avec NBTExplorer. Les rendre invincibles ou leur faire vendre des objets customisés, tout devient possible avec ce petit bijou <3

Voici le lien si ça t'intéresse, la version 2.7.6 devrait suffire pour un minecraft en 1.12 ^^

--> https://github.com/jaquadro/NBTExplorer/releases
 
  • J'aime
Reactions: WegaCraft et Oromis

Whozi

Je me trouve aussi sur yt, mon pseudo CailbairWho
23 Mai 2017
11
3
3
26
Merci mais je pence que je vais rester avec le générateur de pnj bien qu'il soit un peu barber dans sa présentation