Villages sous l'eau !

Freddy9791

Aventurier
17 Janvier 2014
3
0
1
45
Bonjour

Ne trouvant de réponse nul part je m'incruste ici.
Joueur solitaire depuis un an, ce matin j'ai voulu créer un autre monde parmi d'autres, plat, en mode création... et voilà que lorsque je lance le monde je me trouve au beau milieu de l'eau...
Un monde d'eau, soit... l'option est dispo pour la création de monde... mais je ne l'ai pas sélectionné.
Et plus étrange encore encore, il y a bien des villages... mais innondés !
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça??? Est-ce un bug???

Screen à l'appui.
Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Sans titre 4.jpg

Sans titre 5.jpg

Sans titre 6.jpg

Sans titre 7.jpg

C'est normal quand on lance un monde plat avec de l'eau les villages des pnj se retrouve sous l'eau.
c'est asser bizare mais bon c'est comme ca.

Ah... désolé si ma question si je parais pour un noob mais je ne savais pas que c'était possible.
Merci encore de m'avoir éclairé :)

Mon dieu, ils ont encore ouvert les vannes du barrage !
Ils ont pas fini d'inonder des villages?!...

• J'aime
Reactions: magicrafT
Si tu veux supprimer pour toujours l'Atlantide, il faut désactiver l'option de création de structures (je ne me souvient pas si c'est dispo directement dans le menu de création de la carte, où s'il faut modifier les ID truc machin plus haut, si c'est ce cas, sur le web, je crois qu'un site permet de créer une carte plate avec ce que l'on veut dessus).

Aussi un bug qui met arrivé, j'ai recréer un monde normal en monde plat et la surprise : toute les mines était a 15 blocs au dessus du sol... Beaucoup plus pratique pour trouver les coffres ^^