Ville Columbia

Très jolie :)

Je trouve la forme des bâtiments trop classique par rapport au reste de ta réalisation qui n'a rien de classique.

J'aime beaucoup le style qui rappelle en effet l'univers Bioshock.

Je ne suis pas un expert en construction, ce n'est donc qu'une question de goût, mais je sais que si je m'y était baladé, j'aurai préféré voir des bâtiments moins "carré", ou bien ne pas voir que ce type de bâtiment.

Il se peut que cette sensation vienne des toits tous plus ou moins plat. Me rappelant des immeubles de nos villes. L'environnement faisant rêver, les bâtiments ramenant à la réalité, c'est peut etre ça que je trouve bizarre, mais ce peut etre voulu, et alors réussi :)

Peut etre varier leur forme apporterai moins de répétition et plus d'originalité.

Je me trompe peut être.

Tu veux dire plus de bâtiment de cette forme ?
2015-01-04_17.08.16.png

2015-01-04_17.08.06.png

Merci, pour ton aide ;)

J'adore les façades plutôt détaillées de tes bâtiments, l'aspect général me plaît beaucoup, tu as réalisé des petites tours à certains endroits sur lez toits et je trouve ça très réussi.

Sur le deuxième screen, on remarque que le toit est plat, un peu trop (pour moi).

Si c'est un toit terrasse, pourquoi ne pas essayer d'habiller ces terrasses ? Ce qui pourrait te pousser à mettre en place autour des protections pour ne pas tomber du toit.

Je verrai bien un murret, avec des variations de hauteur, et du côté façades faire ressortir de temps en temps une sorte de corniche.

Pour enlever cette sensation de toit plat.

Mais d'autres peuvent trouver ton build tel qu'il est parfait, car des ajouts pourrait aussi donner l'impression d'une surcharge de détails, bien que ce dont j'ai parlé ne me semble pas trop surcharger le build.

Au début du projet je pensais remplir les toits en mettant des jardins ou autres . Mais après, je me suis dis que comme (je l'avais pas dit ça :) ) je fais ça sur un serveur (pour qu'il y ai après des gens qui habitent dessus : sur des parcelles : ils construiront leurs maison), les gens ne verront pas le toit car ils n'ont pas le Fly. Donc cela ne sert à rien de meubler le toit car les joueurs seront à pied.

En ce moment j'ai juste des châteaux d'eau et des conduits d'aération, si vous avez d’autres idées dites moi...

J'adore ta map. Juste deux questions. Est-ce possible de l'avoir en téléchargement et si tu le souhaite tu peut y intégrer Monument island de bioshock infinit ! :)