[Ville Moderne] Amnésia

Warkild

Aventurier
26 Août 2017
7
1
4
21
Voici un nouveau projet que je lance, une ville moderne : Amnésia
Amnésia sera une ville moderne avec différents quartiers.
AMnésiametropole.png

Le blason d'Amnésia
 
Dernière édition:

MandarinDO

Bucheron
6 Mai 2015
18
3
14
27
Aller jveut bien une maison moi ;)
Tes rues sont vides c'est dur de donner un avis constructif, hâte de voir Les premiers bâtiments
 

Warkild

Aventurier
26 Août 2017
7
1
4
21
Voici le premier véhicule de la map, il s'agit d'un camion de glace dans le Square Bubekk, un Square le long d'un petit canal..
Ville-84.png
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Salut,

Vu que je n'ai pas accès aux screens sur le discord, je vais te donner un avis sur les deux seuls screens ici présents.

Je trouve que le camion glace est très bien fait. Surtout la glace qui est au dessus x') (tiens ça me donne faim ça)

La Grande Roue est bien réalisé. Peux-tu montrer la face arrière ? Et aussi, comment faire pour y accéder ? Car j'ai pas vu d'escalier...

Si il y a d'autres screens, je te dirais ce que j'en pense. (Si j'ai pas oublié d'ici là)

Amicalement.

N.B : Quel est ton pack ?
 

Warkild

Aventurier
26 Août 2017
7
1
4
21
Salut, j'ai modifié (normalement si tout fonctionne) les permissions sur le Discord, je vais mettre des autres screen. Mon pack est le flow's flac V.2 (celui d'un vieux serveur ville moderne qui est le flow's HD, vu que c'est un vieux serveur, j'ai comblé les nouvelles textures 1.11/1.12 avec le Flows HD, Merci pour tes commentaires et n'hésite pas à partager ^^
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou

Warkild

Aventurier
26 Août 2017
7
1
4
21
Mise à jour sur les transport en commun, arrivé d'un arret de bus. Quand il y en aura plusieurs, je mettrais des command block pour pouvoir se téléporter entre eux. Apres cela, la map sera libre de téléchargement
Ville-1000.png