Mister-Angel Petit batisseurs stupide et égoiste ! 15 Juin 2015 34 3 13 22 15 Juin 2015 #11 Elikill a dit: Ok, d'accord. Mais évite les doubles posts. Édit plutôt le premier. PS : merci pour le follow Cliquez pour agrandir... merci et oui je sais.. petit beug dsl !!
Elikill a dit: Ok, d'accord. Mais évite les doubles posts. Édit plutôt le premier. PS : merci pour le follow Cliquez pour agrandir... merci et oui je sais.. petit beug dsl !!
Mister-Angel Petit batisseurs stupide et égoiste ! 15 Juin 2015 34 3 13 22 16 Juin 2015 #12 Salut les amis ! Ce matin avant de partir en cours je vous poste une image de la mairie de Lyon, qui je pense, sera le modèle pour la mienne : Sur ceux bon craft Salut a tous ! Comme promis je vous poste les images des maisons du quartier résidentiel voici en deux qui ont DEJA été VENDU ! bon je les voyaient pas comme ça mais bon.. je les ai pas toutes fait encore.. Sur ceux bon craft !! Salut de nouvelles petites photos de la ville avec deux nouveaux immeubles que j'ai mis 10 mins a faire : Bon alors lui je le trouve bof bof mais bon.. Voila voila Je prefere le gris et noir mais bon.. Comme d'habitude svp posez vos questions donnez vos avis, vos critiques.. Et sur ceux bon craft .D Fichiers joints 11292603_1601343770124360_1890939953_n.jpg 107.7 KB · Vues : 280
Salut les amis ! Ce matin avant de partir en cours je vous poste une image de la mairie de Lyon, qui je pense, sera le modèle pour la mienne : Sur ceux bon craft Salut a tous ! Comme promis je vous poste les images des maisons du quartier résidentiel voici en deux qui ont DEJA été VENDU ! bon je les voyaient pas comme ça mais bon.. je les ai pas toutes fait encore.. Sur ceux bon craft !! Salut de nouvelles petites photos de la ville avec deux nouveaux immeubles que j'ai mis 10 mins a faire : Bon alors lui je le trouve bof bof mais bon.. Voila voila Je prefere le gris et noir mais bon.. Comme d'habitude svp posez vos questions donnez vos avis, vos critiques.. Et sur ceux bon craft .D
Elikill Développeur Java trop occupé 23 Février 2014 1 387 204 187 24 eliapp.fr 16 Juin 2015 #13 Bonjour, Le premier immeuble je l'aime pas trop. Car l'or sur les murs, je trouvent pas ce très bien ... PS : Elikill a dit: Mais évite les doubles posts. Édit plutôt le premier. Cliquez pour agrandir... Prochaine fois je signale. Reactions: Mister-Angel
Bonjour, Le premier immeuble je l'aime pas trop. Car l'or sur les murs, je trouvent pas ce très bien ... PS : Elikill a dit: Mais évite les doubles posts. Édit plutôt le premier. Cliquez pour agrandir... Prochaine fois je signale.
Mister-Angel Petit batisseurs stupide et égoiste ! 15 Juin 2015 34 3 13 22 16 Juin 2015 #14 Elikill a dit: Bonjour, Le premier immeuble je l'aime pas trop. Car l'or sur les murs, je trouvent pas ce très bien ... PS : Prochaine fois je signale. Cliquez pour agrandir... C'est quoi des double posts ??
Elikill a dit: Bonjour, Le premier immeuble je l'aime pas trop. Car l'or sur les murs, je trouvent pas ce très bien ... PS : Prochaine fois je signale. Cliquez pour agrandir... C'est quoi des double posts ??
Elikill Développeur Java trop occupé 23 Février 2014 1 387 204 187 24 eliapp.fr 16 Juin 2015 #15 C'est le fait de poster deux fois un message, à la suite, sans 24,H d'écart (temps minimum pour un up).
C'est le fait de poster deux fois un message, à la suite, sans 24,H d'écart (temps minimum pour un up).
Mister-Angel Petit batisseurs stupide et égoiste ! 15 Juin 2015 34 3 13 22 16 Juin 2015 #16 Elikill a dit: C'est le fait de poster deux fois un message, à la suite, sans 24,H d'écart (temps minimum pour un up). Cliquez pour agrandir... Ah d'accord excuse moi je savait pas
Elikill a dit: C'est le fait de poster deux fois un message, à la suite, sans 24,H d'écart (temps minimum pour un up). Cliquez pour agrandir... Ah d'accord excuse moi je savait pas
Mister-Angel Petit batisseurs stupide et égoiste ! 15 Juin 2015 34 3 13 22 17 Juin 2015 #17 Salut tout le monde ! Je vous poste des photos pour vous montrez les commerces que j'ai fait : Restaurant Italien Vu d'ensemble Bibliotheque Les commerces terminer Pharmacie Magasin de vêtements Voila ! C'est tout pour aujourd'hui, commentez cet création critiquez là, bref dites moi comment vous la trouvez. Sur ceux bon craft !!
Salut tout le monde ! Je vous poste des photos pour vous montrez les commerces que j'ai fait : Restaurant Italien Vu d'ensemble Bibliotheque Les commerces terminer Pharmacie Magasin de vêtements Voila ! C'est tout pour aujourd'hui, commentez cet création critiquez là, bref dites moi comment vous la trouvez. Sur ceux bon craft !!
CPUser_ . 9 Août 2014 1 415 497 267 21 Juillet 2017 #18 N'est-il pas possible de faire des screenshots directement dans le jeu sur console ?
C Compte supprimée Invité 22 Juillet 2017 #19 C'est.. Spécial, pourquoi ne pas utiliser de texture pack ?
Braus à dents De la merde sur une crêpe reste de la merde Ancien 27 Juin 2011 11 776 1 809 348 28 Martigues, Bouches du Rhône, France www.deviantart.com 22 Juillet 2017 #20 vous venez de faire un up de deux ans là les enfants