Map /|\ VinnesyTeam /|\ Build-Terra /|\ Passez vos commandes !!

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
26
Nous cherchons un builder compétent pour nous "épaulé" de temps en temps.

Bien le bonjour à vous !

Étant donné les circonstances nous allons vous présenter un petit interview pour que vous ayez un meilleur point de vu de ce qu'est la VinnesyTeam !

Interview:
-Comment vous nommez-vous ?
Nous nous sommes donné le nom de la Vinnesy !

-Pourquoi avoir choisi ce nom ?
Et bien c'est notre Builder qui nous a proposé ce nom.

-Vous êtes une team ? Mais de quoi ?
Nous sommes un team qui réalise des constructions sur la plateforme Minecraft.

-Mais qu'appelez-vous par "constructions" ? Et combien êtes vous à réaliser vos constructions ?
Nous sommes actuellement composé de 2 personnes: un Builder et un Terraformer ce qui nous permet d'être très compatible et de vous proposez des maps très variées ! Quand nous parlons de constructions, nous parlons de map, spawn, hub, waiting-zone, ect...

-Combien êtes-vous actuellement ?
La Vinnesy est constitué actuellement de 2 personnes:
--{ Un Builder: MrDreyMax
--{ Un Terraformer: goncalves7

-Allez-vous le rester ?
Nous en avons pas encore pris la décision.

Interview fini !

Je vous invite a lire ceci pour plus d'informations:
Présentation:
Nous sommes actuellement 2 personnes âgé d'environs 15 ans. Nous sommes passionné de minecraft depuis bientôt plus de 3 ans avec chacun une passion un peu différente: le Build et le Terraforming.

Screenshots:
Le moment que vous attendez tous, c'est bien les screenshots alors je vous laisse prendre plaisir:

- [Petit Spawn réalisé par MrDreyMax et Goncalves7]
1437917807-2015-07-26-14-43-02.png

- [2ème screen]
1437917818-2015-07-26-14-43-16.png

- [Spawn de MrDreyMax]
1437922796-2015-05-09-10-52-23.png

- [2ème screen]
1437922791-2015-05-09-10-47-22.png

- [Terraforming de goncalves7]
1435316771-2015-06-24-20-16-51.png

- [Commande map Mini-Jeux]
1437923029-2015-06-26-18-48-54.png

Pour toute commande prenez contact avec nous par ces moyens:
Mail: [email protected]
MP forum
TS: ts3.dedizones.com:9017

À bientôt.
Peace and game !

@VinnesyTeam

Salut !

Je recherche des architectes et terraformeurs compétents pour mon serveur, j'aimerais discuter avec vous, voici mon Skype : lother-27
A très vite :)

Bonjour,
Tout d'abord vous faites du très beau travail ! C'est pour cela que nous aurions besoin de vous.
Merci de nous contacter dès que possible via skype : MrDag026

Cordialement
- L'équipe de SpyCraft

Es-tu gratuit pour les membres venant de Minecraft.fr ?

En effet tu dis sur d'autres forums que tu ne peux malheureusement pas être gratuit, or c'est une condition obligatoire pour pouvoir poster son CV ici !

• J'aime
Reactions: katail et Dush
On pourrait voir des screens un peu plus centrés sur la construction et un peu moins sur le ciel bien beau grâce au shaders ?
Surtout pour le screen 2 puis 3 ( même si dans le 2, y'a pas de shaders, on aimerait bien voir le build, pas le ciel)

• J'aime
Reactions: ClemSlash et Dush
Es-tu gratuit pour les membres venant de Minecraft.fr ?

En effet tu dis sur d'autres forums que tu ne peux malheureusement pas être gratuit, or c'est une condition obligatoire pour pouvoir poster son CV ici !
CF charte du forum ! Si c'est une condition obligatoire nous devons la respecter !

On pourrait voir des screens un peu plus centrés sur la construction et un peu moins sur le ciel bien beau grâce au shaders ?
Surtout pour le screen 2 puis 3 ( même si dans le 2, y'a pas de shaders, on aimerait bien voir le build, pas le ciel)
C'est la plus belle critique que tu m'ais jamais fait ! Bon concernant les screenshots je recentre le 1er et le 2ème mais le 3 je ne pourrai pas... c'est une map perdu. Concernant les screen avec trop de ciel, moi personnelement, je trouve que le ciel des shaders met en valeur certaine construction.

• J'aime
Reactions: BlueKill145