Vinovia [Serveur RP - Recrutement: Modérateurs, Architectes]

Thaumcraftologue

Quousque tandem abutere patientia nostra?!
25 Juin 2014
13
1
63
A peu près ici, par là...
Bonjour à toutes et à tous!

Je suis le co-fondateur d'un serveur RP qui a maintenant une longue histoire derrière lui. Récemment, l'autre fondateur et moi-même avons décidé de refondre intégralement le concept.
Nous avons donc, aujourd'hui, besoin d'architectes et de modérateurs motivés. Si vous êtes intéressés, sachez que nous recherchons des personnes qui:

  • Ont du temps. En effet, moi-même et mon collègue sommes étudiants en faculté, nous avons donc peu de temps, malheureusement. Nous cherchons donc des architectes qui en aient plus que nous (lycéens, première année de faculté...)
  • Savent s'adapter à un thème. Le serveur a été refondu dans un thème Renaissance. Nous avons donc besoin de gens qui puissent construire dans ce thème (pour les architectes, principalement)
  • Savent prendre des initiatives. Nous ne cherchons pas des polytechniciens énarques, mais il nous faut des personnes qui aient des idées et qui sachent les présenter (bien-sûr, toujours dans le thème du serveur).
  • Soient simplement sympathiques. Bien-sûr, nous cherchons des personnes avant tout qualifiées. Mais il faut savoir être aimable et avenant. Le staff doit travailler en équipe, les tensions ne sont pas bienvenues.
  • Soient motivées. Bâtir un serveur est long et parfois rébarbatif. Plus nous sommes motivés, plus vite le travail avance. Soyez patients et n'abandonnez pas :)

Bien-sûr, ce ne sont que des traits généraux. Cependant, si un ou plusieurs traits ne vous correspondent pas, ça pourrait être compliqué. Mais n'hésitez, malgré tout, pas à venir sur notre discord:

Contactez, par message privé, Crowller ou Korolad.
Vous pouvez aussi m'envoyer un message sur ce forum. Évitez de répondre directement à ce sujet, je risque de ne pas nécessairement le voir rapidement.

Bonne journée à tous, j'espère vous voir nombreux!
:)
 
Dernière édition:

Korolad

Architecte en herbe
8 Mars 2014
10
0
62
Bonjour...
Les recrutements sont toujours et encore ouverts, pour le plus grand bien de notre serveur... Merci à tout le monde pour son attention et son temps, ainsi que son futur ô combien espérable dévouement.