Survie Vanilla Vithae Cube recrute de nouveaux joueurs !! [1.11.2]

iponco

Bucheron
24 Mai 2014
24
5
16
27
Bonjour à tous et à toutes,
La communauté Vithae Cube est fière d'ouvrir son recrutement.​

Description du serveur
Le serveur n'a pas encore ouvert ses portes, il est en version 1.11.2, et compte déjà quelques membres . Tous nos membres sont matures, ce qui assurera une ambiance très sympathique, joyeuse et conviviale à la fois.
Ce serveur qualifié de vanilla, est ici pour se retrouver, en communauté, jouer, délirer, et construire avec notre seule limite : notre imagination.
Le serveur est en UHC, sans régénération de vie.
Afin d'accentuer le côté convivial de la chose, un Discord et un groupe Skype sont mis à disposition des joueurs.
Nous sommes tous actifs à différentes heures de la journée et aussi le week end.

Pour nous rejoindre, il suffit de répondre à ce topic, en copiant collant le formulaire ci dessous.

Le formulaire (à Copier/Coller)

* Votre âge :
* Votre personnalité (Qualités/Défauts) :
* Vos ambitions sur un tel serveur :
* Vos disponibilités :
* Sur minecraft, plutôt redstonne, construction, farming (ou autres) ? :
* Informations complémentaires (Si besoin) :

Condition d'accès au serveur
Il est important que vous respectiez quelques points :
- Être mature (pour cela un entretien oral sera à passer avant l'entrer sur le serveur)
- Disposez d'un casque-micro afin de communiquer avec nous sur Skype ou Discord
- Soyez sympathique, et appréciez la bonne entente et la convivialité.​

Equipe du serveur:
Administrateur: El_Ponpon, Skyliaz, Twelve_Sama
(seul mon second compte, El_Pompom, est op)
Screenshots, vidéos

Des screenshots sont à venir selon l'avancement du serveur.
[.spoiler]
Screenshots
[./spoiler]


En espérant se voir très vite :)
 
  • J'aime
Reactions: gloode

Terhat

Architecte en herbe
25 Janvier 2017
2
1
64
26
Bonsoir !

Moi c'est Nicolas, 19 ans je joue à minecraft depuis 5/6 ans avec quelques pauses pendant cette période.
Dans le jeu j'aime bien tout faire, avec un petite préférence pour la RedStone. Je suis pas mal motivé dans le jeu, farmer des ressources ne me pose pas de problème j'aime même plutôt ça :p. Mes disponibilités sont variables, je peux jouer 10h comme pas du tout dans la journée, ça dépend de mon emploi du temps qui change toute les semaines et de mon envie. Pour les défauts le principal serait sûrement d'être un peu solitaire, je pense que ça vient surtout de la communauté cancer des serveurs sans WL où on ne peut pas faire confiance à personne.
Pour ce serveur j'attends surtout qu'il dure dans la durée, je m'étais pas mal investi dans un serveur qui a fermé après un mois :/. Un serveur bon delire dans le style du fameux Holycube avec des gens sympathiques me correspondrait parfaitement !

Voilà bonne soirée, et à bientôt en j'espère !
 
  • J'aime
Reactions: gloode

iponco

Bucheron
24 Mai 2014
24
5
16
27
Nycoz a été accepté.
On recherche toujours du monde !
Ouverture cette après midi, 16h !
 
  • J'aime
Reactions: gloode

Hokop_Dev

Architecte en herbe
9 Octobre 2016
102
10
75
24
Bonjour,

Voici ma candidature pour rejoindre le serveur:

* Votre âge : 17 ans
* Votre personnalité (Qualités/Défauts) : Qualités: Sérieux, blagueur / Défaut: pas perfectionniste
* Vos ambitions sur un tel serveur : Faire un village de vacances ainsi qu'une ville fortifiée.
* Vos disponibilités : Tous les soirs pendant les périodes scolaires et tous les jours pendant les vacances.
* Sur minecraft, plutôt redstonne, construction, farming (ou autres) ? : Redstonne, farming et un peu de construction.

Voilà, j’espère avoir une réponse positive :)
Hokop.
 
  • J'aime
Reactions: gloode

iponco

Bucheron
24 Mai 2014
24
5
16
27
Bonjour,

Voici ma candidature pour rejoindre le serveur:

* Votre âge : 17 ans
* Votre personnalité (Qualités/Défauts) : Qualités: Sérieux, blagueur / Défaut: pas perfectionniste
* Vos ambitions sur un tel serveur : Faire un village de vacances ainsi qu'une ville fortifiée.
* Vos disponibilités : Tous les soirs pendant les périodes scolaires et tous les jours pendant les vacances.
* Sur minecraft, plutôt redstonne, construction, farming (ou autres) ? : Redstonne, farming et un peu de construction.

Voilà, j’espère avoir une réponse positive :)
Hokop.
Yop ! Rdv en mp
 
  • J'aime
Reactions: gloode

gloode

Aventurier
3 Mars 2017
3
0
2
22
j'ai 15 ans, je m'appel Dylan, je suis un Garçon
je suis perfectionniste j'aime jouer et m'amuser avec des personnes qui sont dans les mêmes délires que moi
je souhaiterais m'amuser, construire, survivre et faire de nouvelles rencontre
je suis disponible surtout le week-end le mercredi aprés-midi et un peu le soir
sur minecraft je suis beaucoup builder/mineur et je fais un peu de redstone aussi
je cherche un serveur vanilla depuis longtemps et je me dit que celui là peut me correspondre
j'ai débuté depuis peu une chaîne youtube mais je n'est pas beaucoup d'abonnés ( j'èspere que cela n'est pas grave )

Merci de lire ce message j'attend avec impatience votre réponse je vous souhaite une très bonne journée
Au revoir .
 

Fire_Cube

Bucheron
14 Janvier 2017
16
0
12
22
Salut,c est Emilien de Fire_Cube,je suis content de voir que vs vs lancer dans un serveur,j espère que sa se passera mieux que nous.En tout cas Si Il vous manque un joueur,appeler moi Aller bonne Chance