Survie Vanilla Vithae Cube recrute de nouveaux joueurs !! [1.11.2]

RedGamer

Aventurier
11 Mars 2017
3
0
2
20
Bonjour/bonsoir à tous
* Aujourd'hui, j'ai 13 ans et j'n aurai 14 le 14 juillet (pas fake :p)
* Votre personnalité (Qualités/Défauts) : Je pense être conviviale, mais je peux tout aussi être assez lourd, j'adore être avec d'autre personne pour joué, créé des liens d'amitié :)
* Vos ambitions sur un tel serveur : Construire automatisé et rendre l'aventure inoubliable bien sûr !
* Vos disponibilités : Je suis principalement disponible les soirs, et les weekends
* Sur minecraft, plutôt redstonne, construction, farming (ou autres) ? : Je suis principalement venu sur minecraft pour la redstone, mais un peu de déco de temps en temps me fait pas de mal :D
* Informations complémentaires (Si besoin) : Mon speudo InGame est RedGamer_MC. J'ai Teamspeak, discord, et skype, et bien sûr j'ai un minecraft premium. Dans l'avenir je comte créer une chaîne YouTube, accès jeux vidéo.
A bientôt j'espère!

ps: je recherche depuis longtemps, donc s'il vous plaît répondez moi rapidement, je suis très, très motivé !!
 
Dernière édition:

Seleneye

Aventurier
9 Avril 2017
4
0
2
31
Bonjour à tous , je m'appelle Seleneye , j'ai 24 ans et je joue à minecraft depuis la sortie de la bêta ( 5, 6 ans ?)
Je suis un joueur très ouvert sur le multi toujours prêt à aider les autres , ce qui peut parfois retarder mon propre développement...J'ai tendance à me connecter à des heures indues ( joueur principalement nocturne). Je suis complétement disponible ( mon ancien serveur étant en phase terminale et au chômage à plein temps) et prêt à jouer plus de 10h par semaine minimum et à essayer d’être le plus souvent disponible pour tout événement qui pourrait avoir lieu sur le serveur.
Mes ambitions pour ce serveur sont assez simples , passer du bon moment , et poser du cube ... Je n'ai pas de thème prédéfini , ni de préférence particulière... Je préfère m'adapter au terrain... Bien sur ,sur des endroits spécifiques , je m'adapterais en respectant le thème déjà défini tout en faisant les choses à ma façon. Après je pense en toute logique essayer de revendiquer un petit coin de carte comme étant le mien et me faire une base d'opération , à la fois fonctionnelle , et belle .
Je suis essentiellement un builder , mais si je peux donner un coup de main pour faire de la redstone pas trop compliquée ce sera avec plaisir. Je ne renâcle pas devant une bonne session de farming non plus.
Je suis complétement à votre disposition pour une discussion sur n'importe quel medium .

Cubiquement Votre
 

yoy00

Architecte en herbe
4 Janvier 2014
9
0
62
26
Salut moi c'est yolann et yoy00 ingame, donc j'ai 20 ans et je suis joueur mc depuis la 4eme (je suis actuellement en école de commerce donc j'en ai posé des cubes..) je sors d'une grosse pause mc pour les études et par non envie de jouer mais la les nouveautés m'intriguent et quoi de mieux que de s'y remettre a plusieurs avec des joueurs motivés ? sinon je suis drôle enfin je crois et plutôt joueur donc je vais pas bouder au moindre conflit! sur un serveur je veux passer du bon temps, découvrir la redstone parce que je suis mauvais et build avec des copains! je suis libre assez souvent sachant que mon année est terminée mais je vais bientôt aller en stage et donc j'aurais le soir et quelques jours dans la semaine! sur mc je suis très farming grâce à ma luck pour les diams et les choses rares et sinon le build est plutôt bon chez moi sinon redstone comme dit plus haut j'ai tout a apprendre! je pense que c'est complet et j'attend avec impatience votre réponse pour rejoindre et me faire des nouveaux potes !

bonne fin de journée a vous tous !