ViTyx // serveur francophone // mini-jeux exclusif // projet professionnel

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , Mini-Jeux) nommé ViTyx ;
Recrute du Staff , c'est pourquoi nous recherchons :


-Rédacteurs
-Builders/Terraformeurs (pas de limite à partir du moment que vous correspondez aux critères.)
-Animateurs
-Helpeurs

Critères :


-Builders/Terraformeurs
: Savoir très bien build , maitriser VoxelSniper , McEdit etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
-Animateurs : Etre assez créatif , savoir organiser des Events gérer les commandes et plugins un peu "délire".
-Rédacteurs : Avoir une très bonne orthographe , s'exprimer correctement , aucune faute de frappe ne sera toléré.
Helpeurs : avoir une orthographe soignée , avoir TeamSpeak

Sachez pour chacun de ces grades , des près-requis vous sont demandés :

- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction)
- Etre mature (Facultatif) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;

c'est à dire :

-Mon Pseudo
-Mon Age
-Quel grade me correspond
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screens (Pour les Builders ...)

Pour ceux qui souhaiterai être joueur tout simplement , il va falloir attendre un petit peu ! ;)

Voici un petit bonus (quelques photos du serveur) :

Voir la pièce jointe 65791 Voir la pièce jointe 65792 Voir la pièce jointe 65793 Voir la pièce jointe 65794 Voir la pièce jointe 65795 Voir la pièce jointe 65796

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de
ViTyx.

Cordialement l'équipe de VitYx
Voir la pièce jointe 65797
 

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
29
Bonjour, pas mal tes screens mais juste, je pense que tu t'es trompé d'endroit pour ton post (plutôt dans recrutement)