Bonjour à tous
Je me présente je suis Vlad , j'ai 17 ans et je suis Community-Manager (titre autoproclamé après 5 ans à me faire appeler ainsi). Je suis lycéen en terminal dans une petit lycée de Bretagne et comme vous avez pu le remarquer je suis née en 2000 et si quelqu'un souhaite faire un commentaire là dessus je lui propose d'aller ce faire foutre allègrement.
Continuons , je viens aujourd'hui à vous , utilisateurs de Minecraft.fr pour présenter mes compétences et donc trouver des projets pouvant m'intéresser. Voici la structure de ma présentation (si un point vous intéresse plus qu'un autre n'hésitez pas à sauter la blabla que j'ai écris) :
- Gestion d'un support communautaire.
- Gestion et organisation d'une équipe.
- Gestion et recherche de partenariats.
- Mise en avant de projets.
- Technique de ventes et de démarchages de clients.
Parlons ensuite de mes expériences passés :
http://cm-vlad.tk (Mon CV)
Ce que je cherche & ce que je ne cherche pas :