Autre VLaD Community-Manager passioné.

CM_Vladimir

Aventurier
28 Juin 2017
2
0
2
25
Bonjour à tous :) Je me présente je suis Vlad , j'ai 17 ans et je suis Community-Manager (titre autoproclamé après 5 ans à me faire appeler ainsi). Je suis lycéen en terminal dans une petit lycée de Bretagne et comme vous avez pu le remarquer je suis née en 2000 et si quelqu'un souhaite faire un commentaire là dessus je lui propose d'aller ce faire foutre allègrement.

Continuons , je viens aujourd'hui à vous , utilisateurs de Minecraft.fr pour présenter mes compétences et donc trouver des projets pouvant m'intéresser. Voici la structure de ma présentation (si un point vous intéresse plus qu'un autre n'hésitez pas à sauter la blabla que j'ai écris) :

<===== - Présentation rapide de ma personne ( ci-dessus ). =====>

<===== - Présentation de mes compétences & expériences. =====>

<===== - Ce que je cherche. =====>

<===== - Ce que je ne cherche pas :) . =====>

Pour ce qui est de mes compétences les voici :

- Gestion d'un support communautaire.

- Gestion et organisation d'une équipe.

- Gestion et recherche de partenariats.

- Mise en avant de projets.

- Technique de ventes et de démarchages de clients.

Parlons ensuite de mes expériences passés :

http://cm-vlad.tk (Mon CV)

Ce que je cherche & ce que je ne cherche pas :

Après plusieurs années passées à voguer sur les flots des serveurs Minecraft & autres je suis lassé des structures qui n'avancent pas , des staffs composé d'incapables sortis de la cuisse de Jupiter et des Fondateur imbu de l'immense pouvoir que leur offre leur carte bleu. Je cherche avant tous des gens mature capable de ce gérer avec l'idée simple de jouer à Minecraft pour le plaisir , si le but de votre serveur est sois de gagner de l'argent , d'être connu ou de devenir le prochain Hypixel cela ne m'intéresse pas , je préfère travailler pour un serveur sympathique avec 5 connectés par jours que pour des gens qui profitent du plaisir de jouer d'autrui pour ce faire de l'argent. Ma vision des choses n'est peut-être pas objective mais c'est la mienne donc si vous n'êtes pas d'accord avec , libre à vous de penser autrement mais abstenez vous de venir critiquer en commentaire parce que j'ai autre chose à faire que de m'occupé de blaireaux qui se croient malin derrière leurs écrans en salissant la publication de quelqu’un avec des commentaires non constructifs.

Merci d'avoir lu ce poste , si mon profil vous intéresse voici où me joindre :

[email protected]
https://discord.gg/CBGpSnj

Community Manager depuis 5 ans ? Alors que tu en as 17 ? Mouais, à 12 ans pas sûr qu'on puisse prétendre être CM, qu'importe la maturité qu'on a à cet âge...

La partie du CV sur ton site est un peu inutile, tu aurais carrément pu l'intégrer sur le forum, il n'y a rien qui justifie réellement son utilisation.
Et enfin, la fin de ton post laisse clairement à désirer pour quelqu'un qui est tout de même censé manier l'art des mots, venir qualifier des personnes de blaireaux avant même d'avoir eux ce genre de commentaire non constructif (qu'on trouve, somme toute, assez rarement sur ce forum) c'est loin d'être la meilleure image que tu puisses donner ;)

PS : Sinon, t'es dans le turfu : (mis à jour le : 24/07/17)
tumblr_lv0z4rBPPt1r3urqco1_500.gif

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
DISCLAIMER
On va encore dire que je descend des gens (et c'est peut-être le cas mdr (double parenthèse pour préciser le second degré)), mais la personne voulait une réponse constructive. Et cette réponse a pour but premier d'aider la personne en question (et non pas de la descendre). Je n'ai rien personnellement contre @CM_Vladimir, il ne doit pas prendre cela pour une critique faite à sa personne mais plus à sa présentation.
Si vous cliquez sur le Spoiler pour voir la critique, vous acceptez les CGU et tout le tralala
abstenez vous de venir critiquer en commentaire parce que j'ai autre chose à faire que de m'occupé de blaireaux qui se croient malin derrière leurs écrans en salissant la publication de quelqu’un
Oooh non.

des commentaires non constructifs.
AH BAH C'EST BON ALORS.
(PS : au départ je voulais pas mais @Dartasen il a jeté la première pierre du coup voilà).
Donc.

et si quelqu'un souhaite faire un commentaire là dessus je lui propose d'aller ce faire foutre allègrement.
Okay pourquoi pas, sympa comme première phrase.

je suis Community-Manager
titre autoproclamé
Meh.
à 12 ans pas sûr qu'on puisse prétendre être CM, qu'importe la maturité qu'on a à cet âge...
(rien d'autre à dire, je suis d'accord).

Alors cette partie j'ai pas compris, tu n'as soit pas mis de numéro (donc cette partie est inutile), soit tu n'as pas copié/collé les différentes parties entre ces espaces, qui sont censés "aérer" une présentation.

Okay c'est cool, mais..
Peux t-on avoir des exemples ? Parce que bon ici (et sur plus de la moitié des CV de "CM"), je trouve que des gens qui donnent des compétences (c'est bien) mais qui donnent aucun exemple.
Moi aussi je gère un support communautaire, je gère actuellement une équipe de builders, j'ai des partenariats, je construit des projets, j'ai fait des analyses de produit (même si vu comment t'as tourné ça, c'est pas très bien mené de ta part), sans pour autant me proclamer CM.

Le démarchage, familièrement appelé porte-à-porte, consiste en la sollicitation d’une personne « afin de lui proposer l’achat, la vente, la location, la location-vente ou la location avec option d'achat de biens ou la fourniture de services ».
Du coup, c'est toi le mec qui spam toutes les personnes connectées du Forum en MP dès qu'un serveur (aussi INCROYABLE soit-il) sort ?
Mettre des mots pour faire style "marketing" ça marche pas toujours m'voyez.

Okay, tu as un site, surement créé via CodePen (c'est déjà très bien), il y'a des exemples, okay.
Mais aucune info pour vérifier.
C'est comme les portfolio de Devs' qui mettent genre "75% HTML" et "90% Java" avec des vieux Portfolios pompés sur des vrais, c'est 75% par rapport à quoi ?
Là on a des exemples de ce que tu as fait, mais juste le titre, comme si tu rendais (par exemple) un rapport de stage disant "voilà pendant 6 mois j'ai été là". C'est cool, mais rien nous le prouve. à toi d'ajouter des pages (et j'espère que tu le feras) pour étoffer un peu ce portfolio.

staffs composé d'incapables sortis de la cuisse de Jupiter
Alors, ça, c'est vraiment pas sympa.

Fondateur imbu de l'immense pouvoir que leur offre leur carte bleu.
Ouloulouh.

si le but de votre serveur est sois de gagner de l'argent , d'être connu ou de devenir le prochain Hypixel cela ne m'intéresse pas
Si tu fuis tous les gros projets, tu n'avancera jamais et tu n'auras jamais les contacts qu'il faut dans le milieu du CM sur Minecraft si tu n'apprends pas avec les plus grands (ou futur plus grands).
L'idée du preux CM qui aide les petites structures est idyllique (et je la comprend parfaitement, je soutiens même ça), mais si tu n'intègres pas une grosse structure, tu verras, dans 1, 3, 6 mois, le serveur sera fermé car dans les petits projets c'est toujours ça qui se passe. J'en ai pour preuve le nombre de serveurs présentés sur ce forum qui ne font pas 3 mois.

pour des gens qui profitent du plaisir de jouer d'autrui pour ce faire de l'argent
Et bien non ! Car si tu es si "respectable" que cela, tu devrais connaitre les EULA de Minecraft qui interdisent toute vente d'items altérant le Gameplay (kit, stuffs), interdisant le Pay2Win. Les seuls revenus des serveurs sont donc purement des ventes cosmétiques et des dons.

Ma vision des choses n'est peut-être pas objective mais c'est la mienne
En effet, car l'objectivité est la "description d'un objet vers laquelle tend une personne cherchant à faire abstraction de ses propres jugements de valeur."
Ta vision n'est donc pas objective de base.

Donc, pour résumer.
  • Compétences sans exemples, pas détaillées
  • Absences d'infos pour les différents "travaux" de CM accomplis
  • Fautes d'orthographes moyennement présentes
  • Mise en page à retravailler
  • Pas assez d'objectivité dans ce que tu nous présentes comme un CV "sérieux".
En gros, tu as 10 lignes de présentation/compétences pour 8 lignes où tu craches sur des gens, et cela, dans un CV, ça fait tache. Je pourrai continuer à brasser des trucs du style pendant des lustres, mais je te conseille de faire quelque chose de plus professionnel, où tu ne prend pas parti.
Tu as le droit d'avoir ta façon de penser (totalement d'accord là dessus), mais dans un CV, il faut être neutre.
Et préciser que tu recherches un projet sur le long terme sans rien rajouter après est un très bon argument de ta motivation !

Bonjour à tous :) Je me présente je suis Vlad , j'ai 17 ans et je suis Community-Manager (titre autoproclamé après 5 ans à me faire appeler ainsi). Je suis lycéen en terminal dans une petit lycée de Bretagne et comme vous avez pu le remarquer je suis née en 2000 et si quelqu'un souhaite faire un commentaire là dessus je lui propose d'aller ce faire foutre allègrement.

Continuons , je viens aujourd'hui à vous , utilisateurs de Minecraft.fr pour présenter mes compétences et donc trouver des projets pouvant m'intéresser. Voici la structure de ma présentation (si un point vous intéresse plus qu'un autre n'hésitez pas à sauter la blabla que j'ai écris) :

Parlons ensuite de mes expériences passés :

http://cm-vlad.tk (Mon CV)

Ce que je cherche & ce que je ne cherche pas :

Après plusieurs années passées à voguer sur les flots des serveurs Minecraft & autres je suis lassé des structures qui n'avancent pas , des staffs composé d'incapables sortis de la cuisse de Jupiter et des Fondateur imbu de l'immense pouvoir que leur offre leur carte bleu. Je cherche avant tous des gens mature capable de ce gérer avec l'idée simple de jouer à Minecraft pour le plaisir , si le but de votre serveur est sois de gagner de l'argent , d'être connu ou de devenir le prochain Hypixel cela ne m'intéresse pas , je préfère travailler pour un serveur sympathique avec 5 connectés par jours que pour des gens qui profitent du plaisir de jouer d'autrui pour ce faire de l'argent. Ma vision des choses n'est peut-être pas objective mais c'est la mienne donc si vous n'êtes pas d'accord avec , libre à vous de penser autrement mais abstenez vous de venir critiquer en commentaire parce que j'ai autre chose à faire que de m'occupé de blaireaux qui se croient malin derrière leurs écrans en salissant la publication de quelqu’un avec des commentaires non constructifs.

Merci d'avoir lu ce poste , si mon profil vous intéresse voici où me joindre :

[email protected]
https://discord.gg/CBGpSnj

• J'aime
Reactions: Dartasen
Merci à vous deux de vos critiques constructives jessayerais d'améliorer les points cité plus haut. Pour ce qui est de mes critiques ouvertes dans le dernier paragraphe je les ai mises pour montrer mon points de vu et comme je l'ai dit aussi , si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre droit mais ce n'est pas pour autant que je retirerais ce que j'ai dit :)

Bonjour, recherchez vous toujours un projet ? Si oui, veuillez m'ajouter skype : jeringue pour plus d'infos !

Bonjour à toi,

S'il est vrai qu'Arkenodia recherche activement un Community Manager ce CV ne me dit toutefois pas pourquoi je devrais te proposer ce poste... En effet je n'ai aucune information sur :
  • ton expérience en tant que Community Manager : quel(s) serveur(s), quelle(s) action(s) ? Car ton site est gentil mais il ne donne que très peu d'informations sur ce que tu as pu faire.
  • ce que tu pourrais apporter à ton futur serveur : quelles actions serais-tu prêt à mener ? Uniquement de la veille sur les réseaux sociaux ou davantage ?
Et pourtant ce sont des questions assez importantes pour un CV... ^^

Quoi qu'il en soit, tu peux encore compléter en répondant en commentaire :) Auquel cas je te laisse ici une rapide description d'Arkenodia, peut être cela t'intéressera. Serveur ouvert depuis mars 2017 Arkenodia est un serveur semi-RP qui veut développer une communauté soudée plutôt qu'atteindre les 200 connectés. Entretenu par un staff soudé, détendu et compétent il permet ainsi à des joueurs de passer un bon temps de jeu et ce dans un respect total des EULA (les grades sont vendus contre de l'argent fictif ainsi que certaines permissions). Notre ambition est simple : que chacun puisse trouver un lieu de jeu convivial sur Arkenodia. Malheureusement nous peinons à attirer des joueurs extérieurs à nos connaissances, d'où le besoin pour un Community Manager compétent, impliqué mais aussi prêt à rigoler.

PS : un CM "digne de ce nom" aurait peut être un peu travaillé la rédaction de son CV... Essaie de corriger tes phrases, de rendre tout ça plus fluide et simple à lire.