Bonjour à tous
Je me présente je suis Vlad , j'ai 17 ans et je suis Community-Manager (titre autoproclamé après 5 ans à me faire appeler ainsi). Je suis lycéen en terminal dans une petit lycée de Bretagne et comme vous avez pu le remarquer je suis née en 2000 et si quelqu'un souhaite faire un commentaire là dessus je lui propose d'aller ce faire foutre allègrement.
Continuons , je viens aujourd'hui à vous , utilisateurs de Minecraft.fr pour présenter mes compétences et donc trouver des projets pouvant m'intéresser. Voici la structure de ma présentation (si un point vous intéresse plus qu'un autre n'hésitez pas à sauter la blabla que j'ai écris) :
- Gestion d'un support communautaire.
- Gestion et organisation d'une équipe.
- Gestion et recherche de partenariats.
- Mise en avant de projets.
- Technique de ventes et de démarchages de clients.
Parlons ensuite de mes expériences passés :
http://cm-vlad.tk (Mon CV)
Ce que je cherche & ce que je ne cherche pas :
Après plusieurs années passées à voguer sur les flots des serveurs Minecraft & autres je suis lassé des structures qui n'avancent pas , des staffs composé d'incapables sortis de la cuisse de Jupiter et des Fondateur imbu de l'immense pouvoir que leur offre leur carte bleu. Je cherche avant tous des gens mature capable de ce gérer avec l'idée simple de jouer à Minecraft pour le plaisir , si le but de votre serveur est sois de gagner de l'argent , d'être connu ou de devenir le prochain Hypixel cela ne m'intéresse pas , je préfère travailler pour un serveur sympathique avec 5 connectés par jours que pour des gens qui profitent du plaisir de jouer d'autrui pour ce faire de l'argent. Ma vision des choses n'est peut-être pas objective mais c'est la mienne donc si vous n'êtes pas d'accord avec , libre à vous de penser autrement mais abstenez vous de venir critiquer en commentaire parce que j'ai autre chose à faire que de m'occupé de blaireaux qui se croient malin derrière leurs écrans en salissant la publication de quelqu’un avec des commentaires non constructifs.
Merci d'avoir lu ce poste , si mon profil vous intéresse voici où me joindre :
[email protected]
https://discord.gg/CBGpSnj
Je me présente je suis Vlad , j'ai 17 ans et je suis Community-Manager (titre autoproclamé après 5 ans à me faire appeler ainsi). Je suis lycéen en terminal dans une petit lycée de Bretagne et comme vous avez pu le remarquer je suis née en 2000 et si quelqu'un souhaite faire un commentaire là dessus je lui propose d'aller ce faire foutre allègrement.Continuons , je viens aujourd'hui à vous , utilisateurs de Minecraft.fr pour présenter mes compétences et donc trouver des projets pouvant m'intéresser. Voici la structure de ma présentation (si un point vous intéresse plus qu'un autre n'hésitez pas à sauter la blabla que j'ai écris) :
<===== - Présentation rapide de ma personne ( ci-dessus ). =====>
<===== - Présentation de mes compétences & expériences. =====>
<===== - Ce que je cherche. =====>
<===== - Ce que je ne cherche pas
. =====>
Pour ce qui est de mes compétences les voici :<===== - Présentation de mes compétences & expériences. =====>
<===== - Ce que je cherche. =====>
<===== - Ce que je ne cherche pas
. =====>
- Gestion d'un support communautaire.
- Gestion et organisation d'une équipe.
- Gestion et recherche de partenariats.
- Mise en avant de projets.
- Technique de ventes et de démarchages de clients.
Parlons ensuite de mes expériences passés :
http://cm-vlad.tk (Mon CV)
Ce que je cherche & ce que je ne cherche pas :
Après plusieurs années passées à voguer sur les flots des serveurs Minecraft & autres je suis lassé des structures qui n'avancent pas , des staffs composé d'incapables sortis de la cuisse de Jupiter et des Fondateur imbu de l'immense pouvoir que leur offre leur carte bleu. Je cherche avant tous des gens mature capable de ce gérer avec l'idée simple de jouer à Minecraft pour le plaisir , si le but de votre serveur est sois de gagner de l'argent , d'être connu ou de devenir le prochain Hypixel cela ne m'intéresse pas , je préfère travailler pour un serveur sympathique avec 5 connectés par jours que pour des gens qui profitent du plaisir de jouer d'autrui pour ce faire de l'argent. Ma vision des choses n'est peut-être pas objective mais c'est la mienne donc si vous n'êtes pas d'accord avec , libre à vous de penser autrement mais abstenez vous de venir critiquer en commentaire parce que j'ai autre chose à faire que de m'occupé de blaireaux qui se croient malin derrière leurs écrans en salissant la publication de quelqu’un avec des commentaires non constructifs.
Merci d'avoir lu ce poste , si mon profil vous intéresse voici où me joindre :
[email protected]
https://discord.gg/CBGpSnj