voici mon pack en 32x32 hd compatible a partir de la 1.3.2 il est expérimantale

aurelkillers17130

Aventurier
23 Janvier 2013
58
3
3
33
voila la video qui parle de mon pack de texture . ferraslan la telecharger pour vous dire que c'est un tres bon pack . merci
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
De 1 : Evite les triples post.

De 2 : Change ton titre ! Trouve un nom pour ton pack, et mets ce nom, car le titre est trop long, et n'est pas accrocheur.

De 3 : Améliore la présentation, car la, ça fait torchon :/
 

Hareck

Aventurier
16 Septembre 2011
80
3
3
31
Feuillage piqué d'un texture pack relativement connu dont je ne me souvient plus le titre.
Le sable part d'une bonne volonté, mais ça fait trop... cubique... Enfaite, on voit trop les limitations du bloc, ce qui fait que ça fait bizare de voir plusieurs blocs de sable à la suite.
Le bois est vraiment chelou... Ca fait un peu...pixélisé... Pour du 32, on peut être déçut! Et en plus, même remarque que pour la sable...

Tu as encore beaucoup de choses à faire!

Je suppose que c'est ton premier, t'inquiète pas! Perso, j'ai mis une bonne grosse année à bosser sur le même texture pack pour avoir de la technique pour au final en faire un complètement en 16*16. Et j'en suis très fière (même si j'ai repris les items du painterly). :)
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai fait la majorité de mes items, et j'ai repris (avec modifications) les blocks de painterly ! xD
 

Merin

Architecte en herbe
9 Mars 2012
108
16
130
59
Je trouverais ça mieux de voir quelques screens en bonne qualité, d'autant que la partie affichage des tableaux devient vite lassante.

Je te conseillerais de refaire aussi les items en 32 pixels, pour que ça ressemble d'avantage au reste de la texture.
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
C'est en forgeant qu'on deviens forgerons.
Tu a du travail a accomplir, mais persiste. Si tu rectifie un peut tout ce que la communauté te suggere tu y arrivera.
Pour ma part il me fait pensé a de la déco moderne/année 70/80. Et comme on te l'a proposé plus haut pense au raccord entre les blocs.
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Une chose que je trouve vraiment dommage, outre le fait d'avoir des texture venant d'autres packs (je ne m'arrete pas la dessus, c'est tout), c'est que beaucoup des textures que tu utilise ne collent pas entre-elles, on voit clairement la jonction entre deux blocs, essaie de mettre une de tes textures en mosaique afin de regler ca. Si tu utilise Gimp, c'est très simple, tu prend la texture d'un bloc, tu la met dans une nouvelle image, puis tu va dans Calque > Transformation > Décalage, et tu applique un décalage x/2,y/2, tu fait tes racords puis tu refait le décalage
 
  • J'aime
Reactions: Akktae