voici mon pack en 32x32 hd compatible a partir de la 1.3.2 il est expérimantale

De 1 : Evite les triples post.

De 2 : Change ton titre ! Trouve un nom pour ton pack, et mets ce nom, car le titre est trop long, et n'est pas accrocheur.

De 3 : Améliore la présentation, car la, ça fait torchon :/
 
Feuillage piqué d'un texture pack relativement connu dont je ne me souvient plus le titre.
Le sable part d'une bonne volonté, mais ça fait trop... cubique... Enfaite, on voit trop les limitations du bloc, ce qui fait que ça fait bizare de voir plusieurs blocs de sable à la suite.
Le bois est vraiment chelou... Ca fait un peu...pixélisé... Pour du 32, on peut être déçut! Et en plus, même remarque que pour la sable...

Tu as encore beaucoup de choses à faire!

Je suppose que c'est ton premier, t'inquiète pas! Perso, j'ai mis une bonne grosse année à bosser sur le même texture pack pour avoir de la technique pour au final en faire un complètement en 16*16. Et j'en suis très fière (même si j'ai repris les items du painterly). :)
 
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai fait la majorité de mes items, et j'ai repris (avec modifications) les blocks de painterly ! xD
 
Je trouverais ça mieux de voir quelques screens en bonne qualité, d'autant que la partie affichage des tableaux devient vite lassante.

Je te conseillerais de refaire aussi les items en 32 pixels, pour que ça ressemble d'avantage au reste de la texture.
 
C'est en forgeant qu'on deviens forgerons.
Tu a du travail a accomplir, mais persiste. Si tu rectifie un peut tout ce que la communauté te suggere tu y arrivera.
Pour ma part il me fait pensé a de la déco moderne/année 70/80. Et comme on te l'a proposé plus haut pense au raccord entre les blocs.
 
Une chose que je trouve vraiment dommage, outre le fait d'avoir des texture venant d'autres packs (je ne m'arrete pas la dessus, c'est tout), c'est que beaucoup des textures que tu utilise ne collent pas entre-elles, on voit clairement la jonction entre deux blocs, essaie de mettre une de tes textures en mosaique afin de regler ca. Si tu utilise Gimp, c'est très simple, tu prend la texture d'un bloc, tu la met dans une nouvelle image, puis tu va dans Calque > Transformation > Décalage, et tu applique un décalage x/2,y/2, tu fait tes racords puis tu refait le décalage
 
  • J'aime
Reactions: Akktae