Voici un extrait d'un RP de ma création

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion seluge
  • Date de début Date de début

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Euclèse chef de la Garde blanche prépare les défenses de la dernière ville libre Adrésert. Pirane général des Sanguins une armée composé de démons et d'une millice humaine commander par Hacon prince de l'Empire. L'empereur a ordonné a ses généraux de conquérir la dernière ville libre de la Parque pour agrandir son Empire. Mais Pirane a d'autre projet plus obscur.

Euclèse attendais Pirane de pied ferme du haut de ses mur. Au loin on pouvait observer un serpent de feu traverser la foret. Pirane ses démons et sa millice approchés. Le serpent se rapprochait de plus en plus brulant tous sur son passage. Soudain la tête du serpent sortis de la forêt. On pouvait voir ses crocs Pirane et Hacon. Le reste du serpent se mis en positions. Les lumières de la fôret en flammes dansaient sur nos mur et éclairait les contours de ses sombres soldats. Pirane s'avança. Voyez cette fôret en flammes. Tous les arbres qui la compose sont réduits en cendre. J'en ferais autant avec vous. Je vous brulerz tous jusqu'au dernier. Mais ne croyez pas que tel un phoenix vous resuciterez. Cette bataille sera votre derniers combat, cette ville sera votre tombeau, et vos cendres seront éparpillez au quatre vents qui soufflent sur la Parque pour que jamais vous ne resuciterez.

Sur les remparts Adrésien, ce message fut trembler les plus téméraire et les plus braves des soldats. Si l'enfer devait exister, il ressemblerait surement a ça. Lucifer et ses sbires s'apprétent a réduire a néant le dérniers rempart de la liberté. Dans tous les yeux on pouvait lire la peur. Et quand ils tentaient de voir ceux de leur adversaires, les flammes de l'enfer qui dansaient dérrière eux les empéchaient de croiser leur regard. Cette millice n'avait plus rien d'humain. Même dans les yeux d'Euclèse, prince de la grande Parque vétéran de la grande guerre et de l'indépendance, fils du plus illustres guerriers, architecte de renommer et chef des derniers hommes libres de la Parque, on pouvait apercevoir la peur. Il ferma les yeux, les rouvrit pris l'arc d'un de ses archer paralysé par le terrible spectacle qui se déroulait devnat ses yeux. Euclèse s'avança sur les remparts, et décocha une flèche qui frola de peu la démonique tête de Pirane.

Le prince se retourna, fit face a ses hommes qui le fixèrenet avec admiration. Il prit la parole. Dérrière nous les flammes de l'oppression et de l'enfer sévisse. Regardait cette millice, autrefois les soldats qui la composait était Arkéniens, Grésiliens, Givréens, Derciens mais aujourd'hui depuis qu'il se sont ranger du coté démoniaque ils n'ont plus rien d'humains ont ne peut même plus les regarder dans les ils ne sont que l'ombres d'eux même. Voilà le sort que vous réservez a vos enfants si le mal s'empart de notre liberté. Alors battez vous ! Battez vous jusqu'à la mort ! Il est préférable de mourir sur ces remparts en héros plutôt que d'offrir a nos enfant le triste sort d'esclaves. Alors peu importe l'issue de la bataille battait vous jusqu'à ce que mort s'en suivent. Voyez là comme une libération.

Pirane en eu assez de se discours et donna la charge. Sa millice se mit en marche, elle accélera, poussa des cris et chargea. Euclèse lui ordonna aux fantassins lourd de défendre le pont et au archers de libérer ses ex-hommes de leur vies d'esclave. Les fantassins sont en place. Devant eux d'innombrables silouhettes déchainés accourent vers eux. Puis ce fut le choc. Les milliciens allèrent s'empaller sur les épées des fantassins. Certains sautèrent par dessus le mur d'épées et désorganisèrent les fantassins. La belle formation laissa la place a une mélée meurtrière. Hacon prince démoniaque savaient qu'une fois les fantassins désorganisaient la millice pouvait vite prendre le dessus. Alors il dégaina son épé et chargea a son tour. Pirane lui était fier de son prince, il ordonna a ses démons de le suivre. Une fois dans la mélée Hacon et les démons firent un véritable carnage. Le sang coulait sur le pont puis innondait la rivière. La rivière devint rouge. Euclèse ordonna de battre en retraite ses fantassins n'attendaient que ça.

Le pont était maintenant au mains des sanguins. Les prtes s'ouvrirent et les fantassins s'y engoufrèrent. Hacon ordonna a sa millice de les poursuivre. Lorsque le derniers fantassins fut mis hors de danger Euclèse ordonna la fermeture des portes. Les sanguins se retrouvèrent piégés au sein des remparts. Soudain des archers se pointèrent devant chaque meurtrière et décochèrent leur flèches sur les sanguins pris au piège. Hacon qui était réseté sur le pont assista au carnage impuissant. Ses hommes hurlaient a la mort les flèches plurent au sein du piège. Leur sang coula le long du pont et souilla les pied d'Hacon ce derniers s'avança vers la porte ses hommes le priaient de faire qu'elque chose. Il s'approcha encore, lorsque il arriva devant la portes il prit la main d'un de ses hommes a travers la grille. Sa main sera celle de son chef très fort puis elle se crispa et lacha prise. En tombant dans la flaque de sang qui recouvraient le pont elle éclaboussa Hacon du sang de ses hommes. Alors il s'agenouilla et pria Euclèse de libérer ses hommes. Hacon prince démoniaque, survivant de la grande perte, vétéran de la grande guerre et d'inpendance leva les yeux et fixa ceux d'Euclèse. Frêre libère mes hommes et nous nous joindront a toi. Pirane observa la scène qui se déroulait devant ses yeux. Sont plus braves et fidèle soldats venaient de le trahir. Dégoutait par cette bataille que ne lui avait coutait la moitié de son armée et son plus braves soldats, s'en retourna vers son Empire pour lever une nouvelle armée et se venger de cet affront. Pirane repris le chemin d'Arkène capitale de l'Empire où Nordal grand empereur attend des nouvelles de cette dernière bataille.

à suivre ...

Voici les remparts :


Pour voir le serveur sur lequel le RP va être actif : cliquez ici
 
  • J'aime
Reactions: Pandark
bon toi tu devais avoir mal au doigt après ce méssage x)
 
Non c'est un véritable plaisir, on voit pas le temps passé et tu es tellement absorbés par ton histoire qui se déroule dans ta tête que tu ne fais même plus attention au reste.

Sinon tu trouve l'histoire sympa ou pas ?
 
Histoire très sympas, on se retrouve vite absorbés !
Je te conseille de proposé des services de RP pour les serveur des personnes intéressées.
Personnellement je trouve que tu as un bon potentiel.
 
Merci ça fais plaisir mais tout mon potentielle pour le RP est déjà utiliser pour un projet ;)
Donc pour l'instant je ne peut pas proposer mes service mais peut être que ça viendra.

Mais si quelqu'un a besoin d'aide pour un RP je veux bien aider.
 
c'est vrai que c'est pas mal, j'ai pas eu le courage de tout lire, jaime pas lire des roman comme le tiens, et dire que c'est un EXTRAIT??!