Voilà My Presentation

SullyTGS

Aventurier
1 Février 2013
13
1
3
27
+ Pseudo / Prénom : SullyTGS

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Bientôt 2 ans :)

+ Age : 15 ans 16 dans 3 Mois et 4 jours :) a partir du 1er février :)

+ Étude/emploi : Je suis sans étude n'y emploie mais je vais tenter de faire plusieurs chose, et de toucher un peu de tous :)

+ Loisirs : J'adore les jeux-vidéos, la musique, les arts, les films, j'adore faire la cuisine, j'adore me promener, écris des chansons, des poèmes, des petites nouvelles et pleins d'autre truck :).

+ Comment avez-vous connu ce forum : Minecraft.fr rien de plus simple :)

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Je dirai part nostalgie les premiers tom raider, pyjama sam pour délirer, jet set radio à sa sortis sur dreamcast, plus récent y a assassin creed 3, darksider 2, Portal 2, j'ai poster une inscription pour la bêta fermer de the elder scrolls online :)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'avez envie de m'inscrire à un forum ou les gens son pas non plus totalement abrutis et JVC se transforme vraiment en forum pour idiot. Et dieux sais que dans minecraft rare son des crétin prédéfini ^^

Voilà j'ai éssayer de faire ma description un maximum :) en espérant avoir étais assez claire et de pas avoir fais trop de fautes d'orthographes :)

J'ai regarder un peu les autres présentation et je crois que je suis le seul à avoir copier coller le formulaire :')

Déjà je me souhaite bienvenue tous seul parce que sa m'éclate de faire n'importe quoi et je vous remercie de votre accueil :)

• J'aime
Reactions: Shitforever
Bienvenu a toi si tu as besoin d'aide n'hésite pas

Le formulaire est fait pour ça :)

xD bher la plus part du temps en fouinant dans les topic je trouve mon aide alors je risque de rarement demandais :)