Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Juillet 2012 #3 021 Je n'applaudis pas les dodos tout simplement. Mon VDD n'a pas besoin de m'applaudir.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 022 Oui, j'ai besoin de t'éradiquer de la planète. Mon vdd veut être éradiquer avec lui.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 17 Juillet 2012 #3 023 Tu veux bien faire un double post qu'on rigole un peu. Mon vdd va dire: "OLOLOL t'as fail!"
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 024 OLOLOL je vois pas en quoi t'a fail ! OLOLOL mon vdd le sait !
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 17 Juillet 2012 #3 025 Non Mon vdd à un lance roquette
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 026 Nan, mais un poignard. Mon vdd va dire "The LeGribouilleur is a spy !".
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Juillet 2012 #3 027 The LeGribouilleur is a spy ! Mon VDD va m'approuver ou me contredire.
LeGribouilleur Il est interdit de lire ce texte. 24 Septembre 2011 2 166 26 33 26 Wackyland 17 Juillet 2012 #3 028 *LeGribouilleur poignarde Captain_Panda dans le dos* Mon vdd va me dire "Bon débarras.".
Captain_Panda Fapman 15 Juillet 2012 2 275 48 43 17 Juillet 2012 #3 029 Grosse perte. Mon VDD est dans un coin paumé.
Alv0iD Boite de conserve: 100% pure Tony Stark. 3 Août 2011 4 218 61 196 17 Juillet 2012 #3 030 Oui dans le coin le plus paumé de ma chambre. Mon vdd sourit