Voisin du dessous

Non, car avant ton retour il n'y avais que Captain_Panda comme non-kikoo pour me tenir compagnie sur les topics de jeux.
Mon vdd en est triste, lui.
 
Tu es un sparadrap blasphémateur qui est l'ennemi publique numéro 1 du LeGribouilleurisme, tu ne mérite que haine et désintérêt de ma part.
Mon vdd est le sparadrap en question.