Vol ?

_Yako__

Aventurier
19 Décembre 2021
1
0
1
18
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, pour ma part moyen puisque récemment j'ai voulu jouer avec ma copine sur Minecraft mais sachant que je n'avais pas ouvert le jeu depuis presque 1 mois mon compte était déconnecté, mais ça ne me surprenais pas sachant qu'il faisait souvent ça. Donc normal je me reconnecte avec l'adresse mail de ma mère (elle me l'avais acheté en 2015 lorsque j'étais petit), bref, je met mes informations pour me connecter et par mon plus grand hasard (non) le mot de passe est incorrect, j'essaye donc des milliers d'anciens mots de passes mais aucun ne semblent vouloir fonctionner. Alors comme un humain normal je clique sur "mot de passe oublié", puis j'attend le mail, j'attend, j'attend, trop longtemps donc je trouve ça bizarre et pense que c'est les mails qui ne s'actualisent pas bien, puis je vais sur des forum qui expliquent avoir le même soucis de mail non reçu, et les seules réponses obtenues sont que le compte à été volé. Alors pour récupérer son compte il faut l'ID de transaction, mais voila je n'ai pas ce fameux mail, mais j'ai une preuve qui j'espère prouvera que c'est bel et bien MON compte (c'est le screen). Du coup je viens ici pour vous demander votre aide en me disant si la suite de chiffre et de lettres ont un rapport avec l'ID et si j'ai une chance de récup mon on vieux compte, merci à vous et passez une bonne soirée/journée :).
image_2021-12-19_005955.png