Vanilla Volantis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mawhok
  • Date de début Date de début
Salut je m’appelle Hugo j’ai 15 ans , je suis au lycée , je joue a minecraft depuis 4 ans maintenant pendant lesquelles je me suis partagé entre Survie et pvp je suis un peut je me débrouille en redstone , pas mauvais en build et gros farmeur j’ai skype+ts . Je suis plutôt actif et motivé et j’ai envie en ce moment de me détendre un peut sur de la survie et pourquoi pas faire durée le plaisir si l’ambiance de votre serveur me convient =)

Tu peux me joindre sur mon skype , j’ai un micro : Fac_azox ou SexSymbol_ .

Voila j’espère avoir de tes nouvelle bientôt =) !

Dernière édition:
Bonjour, je me présente : Shakha pour vous servir.

J'ai 15 ans et un bon micro. Je joue à Minecraft depuis la Beta 1.7.3, j'ai vu l'évolution du jeu. Je suis très intéressé par votre serveur car Minecraft m'intéresse uniquement pour son aspect coopératif et convivial maintenant.

Je n'ai pas de spécialité particulière, même si je ne me débrouille pas trop mal en build, après je suis toujours plus inspiré si on est à plusieurs. Dans le jeu j'aime bien voir évoluer une ville et voir ce qu'on peut accomplir tous ensemble. C'est en ça qu'HolyCube ne m'intéresse pas car les joueurs font tout de leur côté et ne font finalement presque rien ensemble. Je ne suis pas très partisan de l'optimisation maximale dans le but d'avoir une ressource car je trouve que ça casse un peu le jeu, je trouve toujours plus intéressant de miner et de prendre des risques plutôt que de rester AFK à côté d'une fere à fer, cependant je ne dénigre pas ceux qui le font, car on a tous une vision différente du jeu, c'est ça qui le rend intéressant, en plus je serais incapable de faire une ferme à fer sans regarder de paterne donc je ne critique pas. J'aime développer l'aspect esthétique du jeu.

Un petit point, je suis malvoyant, donc tout de suite je précise que vous n'allez pas vous retruver avec des construction dégueulasses, par contre en terme de PVP/PVE la meilleure défense sera la fuite pour moi x)

Voilà, mon skype : ruzgareon (oui tous mes pseudos sont très... inspirés ? xD)

ÉDIT : Mes horaires varient en fonction du lycée, normalement je pourrais passer le matin très tôt, le soir, à midi ou les jours ou je n'ai pas cours, après tout varie en fonction des contrôles, etc...
Je suis présent sur le long terme et j'ai une bonne connexion internet.

Bonjour, moi c'est Lucas j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Cela doit bien faire 4 ans que je joue à Minecraft et rien de mieux que de jouer à plusieurs =).

Ce que je souhaite : c'est juste passer du bon temps en jeu, défoncer les boss, construire des trucs jolies et utiles, faire des activités de groupe et enfin contempler l'avancement d'une map !

Je n'ai pas de point fort particulier en jeu, j'ai touché à tout et je suis assez polyvalent. J'aime surtout donner un coup de pousse à ceux qui en ont besoin.

Enfin je ne serai pas connecté tous les jours, et pas forcement aux même horaires (cela dépend de mes temps libre) mais je suis présent en long terme. Et surtout j'ai un micro et une bonne connexion ! ;)

Amicalement Lucas, Pseudo : Hajokla.

Salut peu tu me précisé ton pseudo skype que je puisse t'ajouter ?