Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Je ne pense sincèrement pas que ce soit utile de faire une vidéo de ce genre, car personnellement le sprint en volant ça m'est venu naturellement ^-^ Mais tu as néamoins un bon commentary et une bonne qualité audiovisuelle, et ça c'est bien
Donc si j'ai bien compris (je n'ai pas regardé ta vidéo, question de principe), tu explique, avec une vidéo de 2 minutes, comment appuyer sur une touche en volant? Hum, on marche sur la tête.
Si ça peut t'aider, tu peux essayer de faire des miniatures en rapport avec ta vidéo Dans des vidéos comme ça, essaie d'être plus conscit, c'est-à-dire aller vite au but, t'embête pas avec un timer ou autres choses du genre, contente toi de dire comment on fait et de montrer la différence. Et si tu trouves ça trop court, fais genre ''Les petits tutos de Skipi'' et t'en présente 2-3 par vidéo Ce sont que des conseil, à toi de décider :'D