Vos avis sur le meilleur type d'une chaîne?

Quel-est le meilleur type de chaîne youtube ?

  • Top 5 !

    Votes: 0 0.0%
  • Top 10 !

    Votes: 0 0.0%
  • Vlog !

    Votes: 0 0.0%
  • Exclusivité !

    Votes: 0 0.0%
  • Débat !

    Votes: 0 0.0%
  • Podcast ( lel ) !

    Votes: 0 0.0%
  • Chaîne communautaire !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
NON! Il n'y a pas de chaine 'critique de vidéo' => Antoine Daniel; SLG
Ca c'est les meilleures!
Les vlogs c'est les personnes qui n'ont aucun talent (mais certaines sont très réussies). (sans aucune volonté de manquer de respect)

Mais le pire c'est les chaines communautaires: certaines s'approprient tes vidéos et demandent à ce que tu sois déjà connu!
Oui mais dès-les début j'me ferais insultés, canardé si je pui-je dire ^^
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je rejoins MrPungle : si tu demandes l'avis des autres, c'est que tu ne sais pas toi-même ce que tu veux faire. Or, comment pourrais-tu avoir la véritable motivation en partant d'idées de gens qui vont te donner un avis qui est ce qu'il est ? On dirait que tu veux faire une chaîne YouTube pour faire une chaîne YouTube.
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
Je rejoins MrPungle : si tu demandes l'avis des autres, c'est que tu ne sais pas toi-même ce que tu veux faire. Or, comment pourrais-tu avoir la véritable motivation en partant d'idées de gens qui vont te donner un avis qui est ce qu'il est ? On dirait que tu veux faire une chaîne YouTube pour faire une chaîne YouTube.
Non,je veut faire une chaîne Youtube Qui intéresse les gens.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Ce qui revient au même. En clair, tu souhaites te prostituer. Donc, si tu veux mon avis, laisse tomber Youtube et va plutôt dans le bois de Boulogne.