Informatique vos avis

holyman76

Aventurier
14 Août 2014
3
0
1
30
Hello ,

Je viens vers vous car j'ai connu minecraft avec la ps3 , et tout le monde sait que c'est tres limité , aucun mod etc .
C'est pour sa que j'aimerais m'y mettre sur pc mais a cause d'un accident je n'ai qu'une main dispo ,
donc je suis a la recherche d'une souris qui pourrait rassembler les boutons principaux ( deplacement , minage , sneak , courirn etc ) pour me permettre d'avor une jouabilité assez simplifiée .J'ai bien essayer de config une mannette ps3 mais xpadder qui est logiquement fait pour avec motioninjoy , ont finis par me faire fumer le cerveau . Rien ne marche ,donc j'ai oublier cette astuce .

Je precise que c'est un loisir je ne passerai pas ma vie dessus mais au moins avoir un certains niveau , une fluidité de jeu , car c'est tres lent et chiant avec clavier et souris .. vous vous doutez bien ;)
donc je ne chercher pas a hypothequer ma maison pour acheter une souris n'est ce pas =) Loool

voila en esperant avoir des reponses qui avanceront ma recherche
 

holyman76

Aventurier
14 Août 2014
3
0
1
30
je me permet de faire un UP ,

j'ai trouver la logitech g600 , 20 bouton , plusieurs mode etc , vraiment tres bonne souris pour l'instant , pas de cd , un logiciel a telecharger pour config c'est tellement pratique et sa marche sur minecraft .