Vos conseils [Changement de DD]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xmas
  • Date de début Date de début
X

Xmas

Invité
Bonjour à tous! (et non pas à toutes car selon la règle 34, les filles sur internet ça n'existe pas)

Bref, l'heure est grave! Mon DD [Disque Dur] est en train de rendre doucement l'âme. Je viens donc quérir vos conseil! Déjà (je pense qu'on va me les réclamer) des informations sur ma config:
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/changement-de-carte-graphique-97009/6664111#.UW2yxEkMj7Q (c'est ce que j'ai trouvé avec le plus de précision technique sur ma config)

Et pour avoir une image de mon pc:
acer-aspire-x3810-012.jpg

Merci pour vos conseils!

PS: pour ceux qui veulent le nom du modèle c'est un Acer Aspire X3810

Cordialement

Des cartes SD -_-? Genre le truc que tu met dans un appareil photo? Serait ce un troll très cher lucar?

Faut arrêter de sous estimer les cartes SD, y'en a de 256Go plus rapides que n'importe quel HDD, 4 comme ça et t'as ton To.

Sinon, osef de ta config, à part si tu as un vieux coucou, n'importe quel DD devrait être compatible, si tu veux un HDD prends un 7200 tr/mn et la capacité c'est toi qui voit après. Prend pas de SSD pour le moment.

Faut arrêter de sous estimer les cartes SD, y'en a de 256Go plus rapides que n'importe quel HDD, 4 comme ça et t'as ton To.

Sinon, osef de ta config, à part si tu as un vieux coucou, n'importe quel DD devrait être compatible, si tu veux un HDD prends un 7200 tr/mn et la capacité c'est toi qui voit après. Prend pas de SSD pour le moment.

WOW je pensais pas ça possible! Et merci des conseils

Rapport qualité/prix peu intéressant et faible durée de vie, il faut attendre que la technologie en question s'améliore.

Si ça s'améliore...
'fin bon, j'ai récemment acheté un pc avec SSD, et je verras par moi même.