vos crash

ryuma-danceflamme

scénariste chevelu
7 Janvier 2013
334
50
140
25
ce topic a pour but que vous racontiez vos crash, mais surtout les conditions du crash, exemple (véridique)

-ba quoi c'est rien 10000 TNT explosant au même endroit au même moment et moi au milieu...

-/execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ /summon Snowball ~ ~ ~ (1 boule de neige,2 boules de neige,4,8,16,32,64...) mon ordi a tenu 1.618 secondes.

que celui qui n'a jamais crash me jette la première pierre!
 

_Kerwan_

Bucheron
21 Avril 2013
27
1
14
25
Je creer mon propre pack de mods et y a pas mal de fois ou je crash pour des incomptabilité :)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
J'ai fait spawner un mouton magique qui s'appel shaune, rien de particulier me direz vous. Sauf que je l'ai fait avec le plugin citizens qui présente une grosse incompatibilité avec Cauldron (MCPC+) ... résultat, crach répétitifs, obligé de supprimer le mouton a partir de son ID depuis la console. fin voila.
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Moi j'ai créé une ''Flat Map'' avec 1 seule couche en remplaçant la terre par des rails, vu qu'elle n'avait pas de blocs sous elles, elles ont toutes dépopé au même moment sur une distance presque infini… Crash :)
 

Nidaya

Architecte en herbe
8 Juillet 2013
24
2
66
28
La map en flat avec des rail crash mais les rail ne casse que sur une ligne
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
J'ai toujours crashé pour des raisons connes, la plupart du temps je perds seulement la connexion au serveur où je suis quand quelqu'un (souvent moi) fais un fail magistral avec World Edit.

Jme pose bien dans le milieu aussi rappelles toi ^^ Qu'est ce que j'ai pu faire crasher Kae avec mes //fillr et mes //drain <3

Sinon moi j'ai poussé le truc encore plus loin et j'ai réussi à enchaîner crash de MC et BSOD.