Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai deux demandes pour toi .
La première; Je voudrais mon skin (si ce n'est pas possible, alors le skins de base à la place)en train de tomber dans la lave avec juste un pied au bord. Juste au dessus de la lave, je voudrais mon nom "narono" en gros avec, si possible, un reflet comme les diamand .
voici mon skin:
La deuxième; je ne sais pas si tu pourras mais je voudrait que tu me crée une icone un arrière plan bleu et marquer en noir au centre "le launcher du serveur OnePieceonMinecraft".
Salut,
Pourrait tu me faire une image,a ta sauce!!^^
Tu peut t'éclater^^
Je te laisse carte blanche,avec un univers minecraft et écrit a coté Zandi avec un écriture original^^
Merci
Zandi
le 2 image en haut ces de la création je crée tout le décor le perso et tout
montage je ves prend certaine partie d'image pour faire une autre image sa ces mieux pour les logo et svp dite la dimension car quand je crée je peut vous avoir une qualité HD voila merci
Bonjour,
Un Montage je veux Bien les Dimensions pour une Bannière environ euh... comme le serveur Minefield
Avec les Catégories comme cela si possible
Voyez sur le site les présentations du serveur dont entrain de ce poster : http://micro-craft.fr.nf/
Pour les Logos vous Pouvez choisir et le serveur S'appele Micro-Craft c'est Semi-RP et Pvp
Merci Beaucoup