Vos idées pour améliorer Minecraft

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
Il faudrait aussi rajouter des ours qui se loge ,le soir, dans des petites grottes et que le jours il chasse pour se nourrir et que sur les ours on trouve de la fourrure qui peut permettre de faire des tentes ou des tapis ^^
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Oui j'espere qu'il y aura des tentes sa serais super sa au lieu de soit rester cloitrer dans le sol dans un bete trou creusé a la va vite tu sort la tentes et aussi comme j'ai vu dans je ne sais plus quel topic des sac plus ou moins grand selon le craft et les matériaux
 

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
Sa va être utile les sac si y en aura, j'ai toujours mon inventaire plein alors je suis obliger de remonter de mettre dans mon coffre et de redescendre u_u sa fait du sport :)
 

fratou77

Aventurier
31 Mars 2011
15
0
0
Ce qu'il faudrait c'est quelque chose qui permettrez de volée pour explorée plus vite,il y aurait des avantages par exemple si on est perdu de retrouver plus facilement la maison ou alors de trouver des cavernes ...
 

Pannos

Architecte en herbe
28 Mars 2011
273
1
125
- Des sièges qu'on pourrait s'assir dessus ou des chaises à place des escaliers avec les pancartes.

- Des tables normal
- Des meubles (tiroirs et armoires)
- Des rideaux avec un option voir dehors et fermer
 

kanapech

Aventurier
1 Avril 2011
10
0
1
Pour ce déplacer plus vite, je pense qu'un système de tyrolienne serait bien sympa aussi :)
 

Fourmis30

Aventurier
23 Janvier 2011
53
0
0
Je pensais pourquoi pas, ajouter des friandises pour nos chiens, afin d'augmenter leur fidélité. Par exemple, on l'apprivoise avec un os, puis une friandise lui permet de chasser les animaux qu'on tape, puis une autre lui permet de chasser les monstres qui nous attaquent et, enfin, une dernière pour lui permettre d'attaquer les monstres qu'on tape. Et bien sûr le steack pour régénérer ses vies ^^.

Pour le craft des friandises:

:wheatpicked::shroomred::wheatpicked:
:wheatpicked::meat::wheatpicked:
:wheatpicked::wheatpicked::wheatpicked:
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Et un truc qui lui apprend a faire le beau xD ou aussi a garder la maison mais bon comment faire par après avec les clics peut etre cliquer sur un truc enfin je sais pas mdr