Vos idées pour améliorer Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fratou77
  • Date de début Date de début
Il faudrait aussi rajouter des ours qui se loge ,le soir, dans des petites grottes et que le jours il chasse pour se nourrir et que sur les ours on trouve de la fourrure qui peut permettre de faire des tentes ou des tapis ^^

Oui j'espere qu'il y aura des tentes sa serais super sa au lieu de soit rester cloitrer dans le sol dans un bete trou creusé a la va vite tu sort la tentes et aussi comme j'ai vu dans je ne sais plus quel topic des sac plus ou moins grand selon le craft et les matériaux

Sa va être utile les sac si y en aura, j'ai toujours mon inventaire plein alors je suis obliger de remonter de mettre dans mon coffre et de redescendre u_u sa fait du sport :)

Ce qu'il faudrait c'est quelque chose qui permettrez de volée pour explorée plus vite,il y aurait des avantages par exemple si on est perdu de retrouver plus facilement la maison ou alors de trouver des cavernes ...

- Des sièges qu'on pourrait s'assir dessus ou des chaises à place des escaliers avec les pancartes.

- Des tables normal
- Des meubles (tiroirs et armoires)
- Des rideaux avec un option voir dehors et fermer

Pour ce déplacer plus vite, je pense qu'un système de tyrolienne serait bien sympa aussi :-)

Je pensais pourquoi pas, ajouter des friandises pour nos chiens, afin d'augmenter leur fidélité. Par exemple, on l'apprivoise avec un os, puis une friandise lui permet de chasser les animaux qu'on tape, puis une autre lui permet de chasser les monstres qui nous attaquent et, enfin, une dernière pour lui permettre d'attaquer les monstres qu'on tape. Et bien sûr le steack pour régénérer ses vies ^^.

Pour le craft des friandises:

:wheatpicked::shroomred::wheatpicked:
:wheatpicked::meat::wheatpicked:
:wheatpicked::wheatpicked::wheatpicked:

Et un truc qui lui apprend a faire le beau xD ou aussi a garder la maison mais bon comment faire par après avec les clics peut etre cliquer sur un truc enfin je sais pas mdr