Voilà, je me présente, Lifok38.
Je pratique le modding depuis maintenant 6 mois, et j'aimerais avoir vos idées en ce qui concerne un mod.
Je ne sais plus quoi faire, c'est pour cela que je viens ici.
Attention ! Je ne veux pas de mod style RP, Economie etc... je voudrais faire un truc vraiment original !
Voilà, j'ai besoin de vos idées
EDIT : voilà, alors en cherchant un peu dans cette section, je pense que je viens d'avoir une idée.
Un mod de plante médicinales ! Les graines seront dropables sur de nouveaux mobs, et ce sera une sorte d' "agriculture", le mod tourneras sous modloader, histoire de l'installer avec plusieurs autres mods.
Voici quelques idées :
- Gingembre : Soigne de deux effets :
1/ Effet de famine (viande de zombie)
2/ Nausées ( Lorsque vous mangez trop de plantes médicinales)
- Fragon : Soigne des effets de ralentissements.
- Ginseng : améliore votre Vitesse et votre force, mais peut vous provoquer des nausées.
Voilà, postez donc toutes vos idées
Je pratique le modding depuis maintenant 6 mois, et j'aimerais avoir vos idées en ce qui concerne un mod.
Je ne sais plus quoi faire, c'est pour cela que je viens ici.
Attention ! Je ne veux pas de mod style RP, Economie etc... je voudrais faire un truc vraiment original !
Voilà, j'ai besoin de vos idées

EDIT : voilà, alors en cherchant un peu dans cette section, je pense que je viens d'avoir une idée.
Un mod de plante médicinales ! Les graines seront dropables sur de nouveaux mobs, et ce sera une sorte d' "agriculture", le mod tourneras sous modloader, histoire de l'installer avec plusieurs autres mods.
Voici quelques idées :
- Gingembre : Soigne de deux effets :
1/ Effet de famine (viande de zombie)
2/ Nausées ( Lorsque vous mangez trop de plantes médicinales)
- Fragon : Soigne des effets de ralentissements.
- Ginseng : améliore votre Vitesse et votre force, mais peut vous provoquer des nausées.
Voilà, postez donc toutes vos idées