Vos meilleurs troll en Multi

plus beau troll: jail les kikoo la dedans.

La prison de jail Hamstaro. Les plaques de pressions au sol déclenchaient la musique qui vas bien.

La prison cochon, avec des pencartes avec des jeux de mots sur les cochons sur les murs.

et en numéro deux

Immersion d'une faction rivale, façon bien propre, à la flotte. Résultat 9 mort à cause des spawns de mobs à leur reconnexion, faute de torche, et une bonne dose de lol. Contrairement à une attaque classique Eau + Lave, c'est recyclable, labellisé vert, tousa.

plus beau troll: jail les kikoo la dedans.

La prison de jail Hamstaro. Les plaques de pressions au sol déclenchaient la musique qui vas bien.

La prison cochon, avec des pencartes avec des jeux de mots sur les cochons sur les murs.

et en numéro deux

Immersion d'une faction rivale, façon bien propre, à la flotte. Résultat 9 mort à cause des spawns de mobs à leur reconnexion, faute de torche, et une bonne dose de lol. Contrairement à une attaque classique Eau + Lave, c'est recyclable, labellisé vert, tousa.

X'D

moi j'ai vu une vidéo connue où le gars devient admin d'un serveur sans aucun logiciel, devient admin donc, rejoint le serveur, rp je crois, voit un gars bien avancé genre belle base, full stuff diams, le gars lui demande alors de retourner au spawn et pour qu'en tant qu'admin il "verifie s'il n'a pas cheat", mais pendant que le joueuer full stuff etc... est au spawn, le gars refait la deco à la tnt, bref classique, pis après il dit au gars (bon c'est en anglais à l'origine mais bon) : "faut pas que t'y retourne pendant 2H" et après il transforme tout le spawn en remplacant touts les blocks par de l'eponge :p Avant de supprimer tous les backups du serveurs.