Vos mini-jeux préférés et détestés

non justement j'aimerais par la suite de tout sa prendre contact avec certaine personne pour justement crée des plugin encore plus grand et plus drôle mon but se n'est pas de recopier les autres serveur loin de la juste de d’être original. Innové de nouvelle chose que j'aimerais partager au près de cette communauté :D

Oui enfin quand je dis ça ce serait pour que tu créais une nouvelle sorte de pvp mais ce serait un nouveau jeu codé autrement.

je pense que tout du moin presque tout et réalisable faut juste prendre le temps d’apprendre a codé de crée, et de config une fois tout sa acquis il et possible de réaliser de grande chose =) mais je suis loin encore bien loin donc pour le moment je vais me contenter de ceux que je trouve :) merci de toute vos réponse encore

Oui enfin le hunger games se rapproche beaucoup de tous les autres pvp que nous avons cité (surtout le blitz)

ah bon? bizarre, je pense pourtant que y a moyen de le trouver pcq des servs comme hypixel l'ont fonctionnel en 1.8 même

ah bon? bizarre, je pense pourtant que y a moyen de le trouver pcq des servs comme hypixel l'ont fonctionnel en 1.8 même

oui mais leur config et pas la même que sur bukkit du moin il marche mais les certaine commande ne marche pas :/