A Asgore Dreemur Invité 19 Septembre 2016 #196 Bref, arrêtons le H.S. J'ai peur d'être comme tout le monde. Ça serait pour moi encore pire que ma personnalité de connard.
Bref, arrêtons le H.S. J'ai peur d'être comme tout le monde. Ça serait pour moi encore pire que ma personnalité de connard.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 19 Septembre 2016 #197 Jacker a dit: Bref, arrêtons le H.S. J'ai peur d'être comme tout le monde. Ça serait pour moi encore pire que ma personnalité de connard. Cliquez pour agrandir... J'ai peur de réellement lire ce que je viens de lire, genre c'est toi qui dit ça.
Jacker a dit: Bref, arrêtons le H.S. J'ai peur d'être comme tout le monde. Ça serait pour moi encore pire que ma personnalité de connard. Cliquez pour agrandir... J'ai peur de réellement lire ce que je viens de lire, genre c'est toi qui dit ça.
A Asgore Dreemur Invité 19 Septembre 2016 #198 Spirit_ a dit: J'ai peur de réellement lire ce que je viens de lire, genre c'est toi qui dit ça. Cliquez pour agrandir... Qu'est-ce qui te fait peur ? Le fait que je veuille arrêter le H.S. ou le fait que je ne veuille pas changer ?
Spirit_ a dit: J'ai peur de réellement lire ce que je viens de lire, genre c'est toi qui dit ça. Cliquez pour agrandir... Qu'est-ce qui te fait peur ? Le fait que je veuille arrêter le H.S. ou le fait que je ne veuille pas changer ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 19 Septembre 2016 #199 Spirit_ a dit: genre c'est toi qui dit ça. Cliquez pour agrandir...