Vos plus grosses erreurs /fail

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bon, je lance ce topic car dernièrement je me suis rendu compte que mon niveau de fail à atteint son point culminant (le deuxième point étant plus haut)
Bref, raconter vos plus gros fail en jeu, informatique, irl (soyons ouf) mais surtout des fails .
Bon moi pour introduire la chose :
Après avoir joyeusement decouvert pokemon "Red fire" en émulateur sur portable, j'ai voulu le finir, bon jusqu'a c'est joyeux ,
le truc beaucoup moins joyeux c'est après 27h de jeu et la ligue des 4 vaincu, une jolie cinématique arrive.
Vue que je suis sur émulateur, mon système de sauvegarde est diffèrent.
donc je fini mon jeu et voilà écran titre et c'est tout , impossible de lancer la suite :DD
merci les émulateurs.
 

tchouchki

Hardeux modéré
18 Septembre 2015
216
29
85
25
Quelque part dans l'univers
Le plus gros fail et moment de solitude ( j'était en 5ème ) :
La salles de maths étant en rénovation, nous sommes aller faire cours en salle de technologie. Là, le prof a demandé où était les marqueurs. Il y en avait un posé sur ma table donc je lui ai donné. Il s' était mis à écrire la leçon. Il a voulu effacé. Il s' est rendu compte que s' était un marqueur indélébile... Les femmes de ménage sont arrivés avec l'alcool à brûler, et ont essayé d'effacer le tableau. J'ai donc réussi à gacher une heure de maths et à me faire haïr par le prof ++'