Vos seeds préférés sur Minecraft Beta 1.3

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Nom : New World
Seed : Glacier

Derriere vous...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bWR4EVdZMA4&feature=player_embedded#at=55[/video]
Bon le mec est un peu exalté et son pc rame mais ça montre un peu la carte
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
J'avoue que cette map est vraiment impressionnante ! [notch]

Mais concrètement, quelqu'un sais comment fonctionne le système de seeds ? [creeper]
 

Newbeone Kenoby

Aventurier
26 Février 2011
3
0
0
Bonsoir à tous,

Je viens juste de lire le post sur les seeds et je me dis tiens aller comme ça au hasard je vais en nommer une : notch...

Description de la Seed Notch : Je veux pas vous gâcher la surprise mais vous aller en prendre plein les yeux...
C'est tout simplement le monde le plus beau que j'ai jamais vu.

Donner moi votre avis
 

Newbeone Kenoby

Aventurier
26 Février 2011
3
0
0
Bon alors ça craint, j'ai quitté le monde crée avec la seed notch et je l'ai effacé pour voir si j'allais retrouver le même monde.

Alors ma réponse c'est que j'en ai aucune idée car je spawn pas au même endroit et là comment vous dire c'est plus des regrets que j'ai c'est des remords...
 

Kora

Aventurier
22 Février 2011
16
0
1
Non, je pense que les lettres ont des valeurs numériques, et sont converties.
Sinon, donnez aussi les coordonnées des endroits intéressants (touche F3) parce que les points de spawn peuvent nous faire atterrir à l'autre bout du monde :p

Perso, j'ai essayé Plateaux (pas noté les coordonnées) et c'est pile le genre de map que je cherchais : pleine de pics rocheux pour ma maison suspensue
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Il me semble que :

Le nom de la carte influe sur le spawn
La seed est sensible à la casse, "notch" est différent de "Notch"
La seed 0 est équivalente à une seed aléatore
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
J'ai tester plusieurs fois la même seed, et je ne suis pas toujours tomber sur la même map [chest]
 

zeteube

Aventurier
26 Février 2011
10
0
0
Je me suis approprié la map Glacier depuis un petit moment, elle est vraiment très belle.

J'ai fait mon manoir à l’intérieur du gros rocher avec un petit belvédère :hap: