Bonjour je suis nouveau dans la communauté Minecraft depuis 3-4 jours, mais voulant bien commencer j'ai fais pas mal de test.
2 seed me semble sympa,
Un seed complétement enneigé du nom de : lol
- Un donjon à proximité
- Du charbon juste a coté
Pour trouver ca, il faut partir sur la glace sur la gauche et rechercher des arbres qui ne font pas legion, une fois pres des arbres vous verrez une crevasse/grotte ou il y aura tous ce qu'il faut pour bien débuter.
Bon seed pas res beau qui ressemble énormément a Quebec souverain.
Aussi non, mon seed préféré : Babylone
Il y a de tout sauf neige, plutôt bien proportionné, je vous conseilles de partir derrière la montagne à gauche quand vous spawnez.
Vraiment une carte qui vaut le détour si vous êtes comme moi un explorateur.
Beaucoup, beaucoup de grottes et une vraiment proche qui vaut la peine de creuser un peu car vous serez ravis ^^
2 seed me semble sympa,
Un seed complétement enneigé du nom de : lol
- Un donjon à proximité
- Du charbon juste a coté
Pour trouver ca, il faut partir sur la glace sur la gauche et rechercher des arbres qui ne font pas legion, une fois pres des arbres vous verrez une crevasse/grotte ou il y aura tous ce qu'il faut pour bien débuter.
Bon seed pas res beau qui ressemble énormément a Quebec souverain.
Aussi non, mon seed préféré : Babylone
Il y a de tout sauf neige, plutôt bien proportionné, je vous conseilles de partir derrière la montagne à gauche quand vous spawnez.
Vraiment une carte qui vaut le détour si vous êtes comme moi un explorateur.
Beaucoup, beaucoup de grottes et une vraiment proche qui vaut la peine de creuser un peu car vous serez ravis ^^