Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 887 72 43 26 Devant son ordinateur. 4 Août 2011 #31 Yannoulu a dit: Voici voila mon skin : Perso, j'en cherche un meilleur mais je trouve pas :S Cliquez pour agrandir... C'est toi qui l'a fait ?
Yannoulu a dit: Voici voila mon skin : Perso, j'en cherche un meilleur mais je trouve pas :S Cliquez pour agrandir... C'est toi qui l'a fait ?
Yannoulu Sniffeur professionnel 28 Juin 2011 559 29 23 27 127.0.0.1 www.twitter.com 4 Août 2011 #32 Ui, en m'inspirant d'un autre trouvé sur sais-plus-quel-site
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 887 72 43 26 Devant son ordinateur. 4 Août 2011 #33 Parce que j'ai trouver le même sur minecraft-skins Moi j'les fais moi même, mais la la flème de les mettre etoo
Parce que j'ai trouver le même sur minecraft-skins Moi j'les fais moi même, mais la la flème de les mettre etoo
Yannoulu Sniffeur professionnel 28 Juin 2011 559 29 23 27 127.0.0.1 www.twitter.com 4 Août 2011 #34 Deessi a dit: Parce que j'ai trouver le même sur minecraft-skins Moi j'les fais moi même, mais la la flème de les mettre etoo Cliquez pour agrandir... Je me suis inspiré d'un autre, je l'ai prit et ai modifié une partie, donc je doute que ce soit exactement le même. Je l'ai pas fait pixel par pixel
Deessi a dit: Parce que j'ai trouver le même sur minecraft-skins Moi j'les fais moi même, mais la la flème de les mettre etoo Cliquez pour agrandir... Je me suis inspiré d'un autre, je l'ai prit et ai modifié une partie, donc je doute que ce soit exactement le même. Je l'ai pas fait pixel par pixel
Deessi Ex-Modérateur du forum. 16 Juillet 2011 2 887 72 43 26 Devant son ordinateur. 4 Août 2011 #35 Yannoulu a dit: Deessi a dit: Parce que j'ai trouver le même sur minecraft-skins Moi j'les fais moi même, mais la la flème de les mettre etoo Cliquez pour agrandir... Je me suis inspiré d'un autre, je l'ai prit et ai modifié une partie, donc je doute que ce soit exactement le même. Je l'ai pas fait pixel par pixel Cliquez pour agrandir... Oui oui, t'inquiètes j'avais compris mais c'est ressemblant :hap:
Yannoulu a dit: Deessi a dit: Parce que j'ai trouver le même sur minecraft-skins Moi j'les fais moi même, mais la la flème de les mettre etoo Cliquez pour agrandir... Je me suis inspiré d'un autre, je l'ai prit et ai modifié une partie, donc je doute que ce soit exactement le même. Je l'ai pas fait pixel par pixel Cliquez pour agrandir... Oui oui, t'inquiètes j'avais compris mais c'est ressemblant :hap:
Oromagic Jeune Ecureuil Fou 10 Mai 2011 3 347 24 33 4 Août 2011 #37 Comme c'est Sanji De Waune pisse :hap: