Vos trois manga préféré

Vlad3457

Aventurier
26 Mai 2011
1 585
3
0
Wyvern a dit:
J'ai une haine infondée envers les shonens.
J'ai même fait un logiciel pour montrer à quel point c'est linéaire et déjà vu :

4Nuh

Si tu aurais pris le temps de lire naruto tu aurais compris toute l'intrigue qui se cache derrière le scénario
C'est pas seulement naruto et ses potes qui vont se battre contre les méchants mais c'est toute une histoire de justice et de corruption
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Naruto = Manga commercial, point. Autant pour Bleach ainsi que One Piece.

Si j'me rappelle bien, Wyvern m'a montré un seul manga. Qui parlait de NEET.
J'en ai trouvé un récemment qui parlait de NEET. M'enfin, oui. "Kami-sama no Memo-chou" à toi de décider si oui, ou non, il paraît bien.
J'me demande aussi si t'aimes le genre Énigme/Gore ?

Sinon, pour mes trois mangas préférés (Pour l'instant.) :

[*] Fairy Tail
[*] Gintama
[*] Umineko no Naku Koro ni
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Moui Nero, j'ai accroché qu'à un seul manga mais j'ai oublié le nom. x_x

Si tu aurais pris le temps de lire naruto tu aurais compris toute l'intrigue qui se cache derrière le scénario
C'est pas seulement naruto et ses potes qui vont se battre contre les méchants mais c'est toute une histoire de justice et de corruption

J'ai pris le temps de lire et même de regarder Naruto, certes pas en entier parce que j'aime pas et que j'ai autre chose à faire mais au moins un bon paquet d'épisodes.
Et de ce que j'ai vu, certes il y a une intrigue mais elle casse pas des briques non plus. Voir pas du tout.

Je préfère lire une BD ou un roman célèbre (Tolkien, Lovecraft ?) plutôt que de lire un Shonen, c'est d'une qualité carrément différente au niveau de l'écriture et de l'intrigue c'est carrément incomparable, c'est loiiin devant.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Arpès en même temps critiquer les shonen c'est facile mais le style est assumé. Il y a plein d'autres manga qui eux seront plus recherchés. Mais évidemment faut pas aller dans les shonen...


Perso :

- One Piece
- xxxHOLiC
- [insert manga], je suis incapable d'en placer un 3ème parmi les autres, aucun vrai coup de coeur qui me vienne à l'esprit.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
nan mais les manga c'est naze les comics c'est mieux! [/troll]

Vlad3457 a dit:
Wyvern a dit:
J'ai une haine infondée envers les shonens.
J'ai même fait un logiciel pour montrer à quel point c'est linéaire et déjà vu :

4Nuh

Si tu aurais pris le temps de lire naruto tu aurais compris toute l'intrigue qui se cache derrière le scénario
C'est pas seulement naruto et ses potes qui vont se battre contre les méchants mais c'est toute une histoire de justice et de corruption

je need le logiciel!
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
J'en aime tellement..

Soul eater
One piece
Fairy tail
Bleach
Mashima-en
D gray man
Et j'en passe..