Vote

Dark_Teams

Massacreur de Mouton
27 Mars 2014
23
0
19
26
Bonjour
Depuis quelque temp je suis a la rechercher d'un script ou un plugin permettant de savoir quand la personne a vote et aulieu de donne directement la récompense au joueur bin de lui dire "Merci pour ton vote .... (a la ligne) Utilise la commande "ex: /claim" pour recevoir ta récompense. A ce jour j'ai toujours pas trouver et j'aimerais savoir si éventuellement vous aurez bon "bonheur" par hasard. Merci d'avoir lu et merci au gens qui pourront me HELP :D
 

Willback

Bucheron
29 Septembre 2016
30
0
17
26
Les plugin comme ca vraiment personnalisé sont fait à la demande d'une personne a un développeur plugin si tu demande un truc pas trop compliquer il pourra tu le faire gratuitement si c'est vraiment poussez et que tu veut que ton plugin soit unique et que ta des idée original alors sa peut te couter jusqu'a 5/10 euro.
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
En effet il me semble que il y a pas de plugin fait pour sa. Tu peut esseyer de le faire toi même Il y a pas mal de forum ou on pourra t'aider
 

Willback

Bucheron
29 Septembre 2016
30
0
17
26
Si j'ai trouver l'api du site minecraft.org te propose tous ce que tu demande :p après pour relier a ton serveur je ne pourrais pas t'aider mais vas jeter un coup d'œil :p