Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

samcool_129

ERROR 404: TITLE NOT FOUND
25 Juillet 2012
57
3
1
24
meme si le manque d'originalité de BF3 n'est rien en comparaison a celui de mw3 qui se contente encore de copier le premier mw

Mouais enfin j'ai pas écrit mon message pour qu'il y ait une guerre de "lol mw3 c tro dla merd bf3 c tro bi1 poussver".
BF3 est bien pour son approche plus stratégique, les graphismes et le scénario.
MW3 est bien (me lapidez pas) pour son côté "j'me connecte, je bute des gens" et c'est plutôt sympa avec des potes (BF3 aussi mais bon, préférence perso) même si les graphismes donneraient la nausée à un bébé phoque ougandais.

En gros, BF3 = simu' de guerre, MW3 = guerre arcade
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
J'ai jamais dis que MW3 était nul...

j'ai dis que c'était une copie du premier MW... il n'y a aucune innovation d'un call of duty a l'autre depuis le premier moderne warfare...
Ce qui fait que call of duty est critiqué c'est qu'ils refont le meme jeu jusqu’a l'écoeurement....
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Soulignons que le but de Activision est le fric.
En réalité le studio treyarch (je suis sure que j'ecorche mais tant pis) essaye de faire un peux d'originalité dans black ops (avec plein d'easter eggs sympa et un theme original par apport au reste de la serie) mais au finales tous les kikoo fans on craché dessus parce que c'était pas comme callof...
mais bon ça reste trés proche
 

samcool_129

ERROR 404: TITLE NOT FOUND
25 Juillet 2012
57
3
1
24
Soulignons que le but de Activision est le fric.
+1

En réalité le studio treyarch (je suis sure que j'ecorche mais tant pis) essaye de faire un peux d'originalité dans black ops (avec plein d'easter eggs sympa et un theme original par apport au reste de la serie) mais au finales tous les kikoo fans on craché dessus parce que c'était pas comme callof...
mais bon ça reste trés proche
Perso ouais je préfère Treyarch à Infinity Ward car Black Ops m'a beaucoup marqué (les matchs à paris, les enfoirés de kikoos de deuxième chance, la voix du commandant en hardcore me tue "VIREZ-MOI CET ENFOIRE D'ICI !") et aussi car c'est mon premier Call of Duty. Après, l'ambiance futuriste de Black Ops II je sais pas si j'accrocherai ou pas.
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Comme la plupart des gens disent "C'était mieux avant". Je dis ça à propos de Call of Duty, les anciens étaient très bien. (Call of duty 1 et 2)
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Mais dites ... c'est devenu quoi Medal of Honor ? Parce que je me souvient a un moment il était en tête de file avec Callof et ils se battaient pour avoir la 1er place ... (pareil dans les cours de récré)
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
C'est bien dommage ... mais ça doit être pour pas tomber dans le répétitif/banal/chiant qu'est devenu CoD ...