Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Euh tous les Zeldas ont des graphismes magiques :3. (Spirit Tracks, je l'ai po aimé. Le microphone de ma DS était pété, donc j'ai pas pu jouer de la "flûte".) OoT 64, purée... *_* Mais mes graphismes préférés vont à TP. (Purée, le choc quand j'ai vu SS. Le jor de mix entre WW et TP... :eek:)
 

Geekboy

Reporter de choc (ou pas MOUHAHAHA)
15 Août 2012
62
2
3
37
Primo : Attention au bug, (très) flippant de Majoras Mask (tu meurs sans raison, tu te retrouve avec un bras à la place de la tête, un zombie invincible te poursuit...) Bref, quelque truc pas bien méchant quoi ! Sinon, non, je ne joue pas à CoD. Crysis 2 est le plus simple. Je l'ai fini et je l'ai vraiment aimé. Par contre le 1 étant sur PC, trop de touche pour mon petit cerveau de garçon...
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
! Sinon, non, je ne joue pas à CoD. Crysis 2 est le plus simple.
wtf-pug-meme-generator-man-wtf-932683.jpg
 

Geekboy

Reporter de choc (ou pas MOUHAHAHA)
15 Août 2012
62
2
3
37
Ben oui, je ne me complique pas la vie en matière de jeu. Je joue à Super Mario Bros 3 sur la nes parce qu'il est plus simple que sur Wii. Et en plus, CoD c'est nul. Par contre, le 1 est mieux niveau ouverture. Le 2 c'est plus un couloir qu'on suit pour avancer. Comme dans CoD.
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Ben oui, je ne me complique pas la vie en matière de jeu. Je joue à Super Mario Bros 3 sur la nes parce qu'il est plus simple que sur Wii. Et en plus, CoD c'est nul. Par contre, le 1 est mieux niveau ouverture. Le 2 c'est plus un couloir qu'on suit pour avancer. Comme dans CoD.
C'est vrai que la voie de la simplicité est toujours mieux. Mais des jeux dur peuvent être fantastiques. Regarde Guild wars 2.
 

Geekboy

Reporter de choc (ou pas MOUHAHAHA)
15 Août 2012
62
2
3
37
D'ailleurs, j'ai bien aimé mais pas adoré les Dragon Quest. Et vous ?
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Primo : Attention au bug, (très) flippant de Majoras Mask (tu meurs sans raison, tu te retrouve avec un bras à la place de la tête, un zombie invincible te poursuit...) Bref, quelque truc pas bien méchant quoi !

Wtf ? J'ai jamais eu sa je l'ai fini une bonne 20aine de fois, c'était sur emulateur ou sur la vrai N64 ?